“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Couleur Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Couleur Vanille
Couleur Vanille a été ajouté à vos Favoris
Section May, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

10 jours au top dans le bungalow savane!! Très bon accueil, bons conseils sur les resto/sorties/visites, hôtes toujours disponibles et sympas. Bungalow bien décoré sur le thème "savane", propre et disposant de toutes commodités, juste en face de la piscine et bien isolé par rapport aux autres donc tranquillité absolue ! 10min en voiture de la plage, 5min du centre et des commerces.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
berlaimont
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Que dire de plus ........... nous avons passe 2 semaines de pure détente !!!! no stress ...... c'est l'essentiel de la vie à couleur vanille . Accueil chaleureux de Bruno et Corinne , 1er petit déjeuner des plus copieux ...... On se sent chez soi dès le premier jour !!! S'il nous reprenait l'envie de retourner en Guadeloupe , c'est à Couleur Vanille que nous irions nous réfugier. Annick Johane et Gwennaelle .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé 7 jours à Couleur Vanille dans le gîte maritime et tout était parfait. Le petit déjeuner d'accueil était un vrai délice, fruits et confitures maison etc. Bruno et Corinne ont pris le temps de nous présenter Grande-Terre et étaient toujours disponibles pour nous guider. Le gîte était en super état, comme vu sur le site internet, et ils continuent à les développer. Les volets roulant étaient un avantage, permettant d'avoir un gîte ensoleillé la journée, et de faire une barrière contre les moustiques et autres petits insectes la nuit. La piscine était également un vrai moment de détente après une journée d'excursion.
Céline et Hugo

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vacances en famille durant 15 jours parfaitement réussies, entre autre, grâce à Couleur Vanille, ses jolis bungalows et le super accueil des propriétaires... Bungalow exotique décoré avec goût, propriétaires qui sont au petit soin et calme. C'est là que nous retournerons sans hésitation pour notre prochain séjour à St François !! Famille Guillet

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

1 semaine reposante dans un cadre magnifique. Gites très joliment décorés tous avec des thèmes différents. L'accueil est sympathique et tres agreable. Bref en résumé on recommande et on y retournera sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une parenthèse paradisiaque de 15 jours... Voilà ce que nous avons vécu à Couleur Vanille !!!
Un acceuil chaleureux, des propriétaires vraiment sympathiques qui se chargent de faire de votre séjour un moment inoubliable !!
Les bungalows sont impeccables, sans vis-à-vis dans un cadre verdoyant... et tout proche des premières plages !!
Nous conseillons vivement cette adresse à ceux qui désirent se retrouver au calme pour profiter de la splendeur de la Guadeloupe !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Notre sejour en Guadeloupe nous a laissé de très Beaux souvenirs
Nous avons passé 2 semaines dans ce gîte quel bonheur
Accueil très chaleureux , propriétaires dispo ,bungalow impeccable aucun vis à vis ..quelle tranquillité !!
Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Couleur Vanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleur Vanille

Adresse: Section May, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 7 sur 24 hébergements spéciaux à Saint-François
Hotel Couleur Vanille Saint Francois
Couleur Vanille Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleur Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.