“Agréable bungalows dans les hauteurs de St François” 4 5 étoiles
Avis sur Couleur Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Couleur Vanille
Couleur Vanille a été ajouté à vos Favoris
Section May, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Luxembourg, Luxembourg
“Agréable bungalows dans les hauteurs de St François”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Emplacement idéal, loin des "bruits" de St François. Evidemment la voiture est conseillée mais cela est d'office pour des vacances en Guadeloupe où que vous soyez! Nous sommes restés 7 nuits dans le Bungalow Savane (2 chambres séparées possibilité d'héberger 6 personnes au total). Bungalow propre, spacieux bien équipé et entretenu. Le bungalow se situe enface de la piscine mais la végétation qui sépare la piscine et le bungalow légèrement en retrait vous permettra d'apprécier la terrasse exposée au soleil tout au long de la journée. La possibilité de faire une lessive avec de jeunes enfants est très appréciée. Un BBQ est à disposition. Les propriétaires discrets se feront un plaisir de vous aiguiller dans vos sorties ou balades. Nous avons passé de très bon moments et n'hésiterons pas à revenir. Nous recommandons vivement ce gîte pour des vacances sans souci et relaxantes! Merci à Corinne et Bruno pour leur gentillesse! Les Steph's, Sia & Adam.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont bien placé mais le bungalow savane et celui d'à coté (en face de la pisc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine fantastique à Couleur Vanille! Gîte spacieux idéal pour une famille, piscine et carbet très appréciables, jardin très sympathique, propriétaires à l'écoute...le tout très bien situé, calme et tout proche du cœur de St-Francois et des commodités! Nous reviendrons sans hésiter!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Gite sympa bien équipé. Piscine agréable. Accueil sympa (petit punch a l arrivée et sur demande préparation du premier repas : un excellent poulet coco banane). De bonnes explications des proprietaires qui nous ont donné quelques adresses sympas (balades, resto). Joli jardin bien entretenu. Bien situé (tout site de grande terre a visite est entre 30 et 45 minutes du gite). Voiture neanmoins indispensable. Nous avons passe un excellent sejour!

• Séjour du février 2014
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nos vacances en famille dans le bungalow savane a été merveilleux. Ce fut en grande partie grâce au lieu et à la qualité du logement.

La piscine, les bungalows, le calme, la gentillesse des propriétaires,... Tout a été parfait.

À recommander

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons adoré ce petit coin de paradis sur les hauteurs de Saint François. Nous avions le très joli bungalow " créole " à la décoration soignée et disposant de tout le confort , de la clim et moustiquaires ( mais nous n'avons pas vu de moustique ). Les bungalows sont disposés dans un magnifique jardin tropical entretenu avec soin par Bruno le propriétaire des lieux.
Corine son épouse, nous avait préparé pour le lendemain de notre arrivée le petit déjeuner, et peut également vous préparer sur commande un repas créole pour le jour de votre arrivée ( ce que nous avions fait , et nous nous sommes régalés ).Rien à dire notre séjour "Couleur Vanille " été parfait , nous souhaitons remercier Corine et Bruno pour leur gentillesse , leur disponibilité et leurs bons conseils ( ne manquez pas la sortie avec Bel Mangrove ).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tellement subjugués par ce petit coin de paradis l'an dernier, la tentation était trop grande, nous y sommes donc retournés 12 jours cette année. L'accueil, le sourire, la gentillesse, la disponibilité... Dės les premières heures on sent déjà que nos hôtes ne s'improvisent pas dans le métier ;-) Corinne a tjs le souci de la propreté des bungalows (impeccables !), de leur déco, et celui de nous faire des bons petits plats locaux (miam!), Bruno celui d'entretenir une piscine et des jardins magnifiques, superbement agencés et nous fait même partager quelques fruits exotiques de la propriété (un délice !)..très beau duo qui se donnent la peine d'entretenir ce beau petit paradis ! Seul bémol ... Pas d'horloge dispo pour arrêter le temps, c'est donc déjà tout vu on reviendra ;-) merci à vous 2

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

10 jours au top dans le bungalow savane!! Très bon accueil, bons conseils sur les resto/sorties/visites, hôtes toujours disponibles et sympas. Bungalow bien décoré sur le thème "savane", propre et disposant de toutes commodités, juste en face de la piscine et bien isolé par rapport aux autres donc tranquillité absolue ! 10min en voiture de la plage, 5min du centre et des commerces.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Couleur Vanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleur Vanille

Adresse: Section May, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 6 sur 24 hébergements spéciaux à Saint-François
Hotel Couleur Vanille Saint Francois
Couleur Vanille Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleur Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.