“Jolie terrasse au bord de l'eau” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 70 Restaurants à Saint-François
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Jolie terrasse au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le soir où nous y sommes allés, la terrasse était bruyante car il y avait une grande tablée à côté de nous. Dommage pour un tête à tête ! Nous avons apprécié tout ce que nous avions commandé : le planteur, la langouste royale et surtout pour moi, le flan à la noix de coco, un délice pour mes papilles! L'accueil y est très chaleureux aussi.

Visité en mars 2014

Ollainville, France
“déjeuner langouste les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

un cadre superbe, un très bon déjeuner dans ce restaurant, où nous avons dégusté une langouste et une cigale grillées.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bihorel, Haute-Normandie, France
“très bonne soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

assiette très garnie,bien présentée. très bonne cuisine etambiance sympatique, avec orchestre ce soir là! les enfants ont apprécié l'espace qui leur est reservé pour jouer quand les parents s'attardent à déguster...le ti' rhum offert, qui clôture bien le repas!!!
attention tout de même à être du bon côté de la terrasse vue sur mer en cas d'averse!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Cuisine raffinée et inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Quand je lis les quelques avis négatifs sur ce restaurant , je ne comprends pas...en fait sur ce site , les établissements de très bon niveau sont pénalisés par quelques grincheux , ce qui fait qu'ils sont finalement moins bien "notés" que d'autres , alors qu'il n'y a pas photo !
Le Zagaya est une très bonne table , les plats sont inventifs , très bien présentés , et en plus copieux , ce qui est plutôt rare : en entrée ,nous avons pris les tartares de poisson et le poisson cru , en plat le thon mi-cuit et le poisson grillé , et pour finir la crème brûlée maison...tout était delicieux , il y a un vrai chef en cuisine !
Service accueillant et efficace , et bien sûr un cadre exceptionnel , les pieds dans l'eau ; et une addition raisonnable , vu le niveau de prestation
Une excellente soirée !!

Visité en février 2014
Taverny, France
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Acras marrons ,odeurs de cuisine importantes ,fumée .Dessert très moyen ,flan coco ramollo et sans saveur et tout ça pour 50euros par personne !!!! A eviter

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Zagaya ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Zagaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zagaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.