“Bof” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 79 Restaurants à Saint-François
Catégorie de prix : USD 28 - USD 35
Cuisines : Brasserie
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé au coeur de la Marina de Saint François en Guadeloupe, le Café Wango vous accueille côté lounge pour un moment de détente. Dans un cadre moderne et relaxant, vous pourrez y grignoter des tapas ou bien déguster une de nos délicieuses coupes glacées. Côté restaurant, la carte propose des mets aux saveurs exotiques ainsi que des plats plus classiques afin de satisfaire toutes les papilles.
Saint-François, Guadeloupe
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le cadre est sympa mais la cuisine pas vraiment à la hauteur, avec les prix pratiqués on s'attend à quelque chose de mieux dans l'assiette, mais non ..., à éviter

Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
“Copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons très bien mangé, repas copieux, que dis-je très copieux si je regarde le jarret! Plus faim pour le dessert! Prise du café face à la Marina, le soir, en amoureux.
Nous cherchions des mets précis comme un bon tartare de poissons, notre souhait fut réalisé!
Personnel très agréable.

Visité en mars 2014
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Resto bien placé car situé à la marina de Saint-François donc ça reste une petite sortie sympa. L’accueil est super par contre la cuisine n'est pas transcendante. Je doute que ce soit du fait maison pour certains plats.

Visité en octobre 2013
Fribourg, Suisse
“Carte très variée et belle présentation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La carte de ce restaurant au bord de la marina est très riche et variée. Les plats sont très bien présentés et très bons. Un bon rapport qualité prix.
Le cadre est très agréable et la connexion wifi bien pratique.

Visité en mars 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Une cuisine bistronomique savoureuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil et service agréables , cuisine très honnête avec des produits frais et de qualités....de vraies purées de légumes et de vraies pommes de terre sautées c'est plutôt rare donc très appréciable. Un grand merci au cuisinier pour la sauce aux morilles qui accompagnait le pavé de boeuf et la sauce maracudja qui accompagnait la dorade : j'en salive encore !!! A refaire très vite...j'ai entendu dire que les tartares sont incroyables :-)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wango ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Cafe Wango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Wango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.