“A conseiller sans souci ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A conseiller sans souci ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J ai entendu parlé de ce restaurant en buvant un verre sur la marina comme quoi il y avait de nouveaux propriétaires. Nous y sommes donc allés au poivrier le soir même et la j ai découvert un accueil très sympa au service soigné et agréable . La cuisine y est raffinée et originale. Le chef est vraiment un bon saucier, un vrai bonheur c est tellement rare ici ...
Bref nous avons passés mes amis et moi un vrai bon moment . Je me dois aussi de vous parler du calme de la terrasse et de cette vue malgré la nuit sur le lagon . Que du bonheur !!!
Je vous le conseille assurément

Lille
“Déjeuner relaxant et succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une halte à St François et nous tombons un peu par hasard sur le Poivrier. Le prix des plats à la carte sont certes un peu excessifs, mais les deux plats les moins chers (16 euros) étaient réllement excellents (peche du jour et joue de porc miel et vin). Le service très bien également. Une adresse à recommander avec jolie vue et bons plats. Pour les tarifs je vous laisse juges.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Moule, Guadeloupe
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Acceuil et repas médiocre, trop cher pour le contenu des assiettes, attente trop longue hélas pour un repas en famille.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Poivrier ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Poivrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poivrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.