“Dans le top 3 .... Mais pas a la 1ere place” 4 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Avold, France
“Dans le top 3 .... Mais pas a la 1ere place”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons réservé en famille pour le réveillon de la St Sylvestre. Un repas excellent mais quelques bémols décevants pour un tel budget: amuse bouches très moyens, volaille de Bresse rosėe et mal cuite (2 assiettes en retour cuisine sur 5).... Par contre un service engagé et a l'ecoute!

Visité en janvier 2014

Six-Fours-les-Plages, France
“Courage fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Que dire!
Accueil pitoyable: une attente de 20 minutes avant d'être placé alors que la réservation était faite, pendant ce temps on nous pose sur un salon extérieur non débarrassé ( table sale avec reliquats d'autres personnes) sans proposer de boissons.
La prise de commande se fait par un " maître d'hôtel" qui ne sait ni présenter les plats ni être agréable. Le vin commandé est non disponible, le second non plus, on ne propose pas d'équivalent. Au service du vin, l'Afrique et l'Australie se retrouvent dessinés sur la nappe.
What else!
Entrée:tartare de marlin: aucun assaisonnement, aucune valeur ajoutée au produit, pas de sauce, pas de travail, juste un ajout de cive???????
L'émulsion

au bleu est quelconque.
Pour la suite qui suivra une heure plus tard,
Le thon mi cuit est froid, aucun travail, aucun assaisonnement, avec un riz que l'on trouverait avec un poulet au bord de la route.
Le dos de cabillaud servi avec des légumes croquants se révèle être d'une cuisson approximative sans aucune touche d'une quelconque originalité.
Quant au filet mignon au cacao, tout juste correct,ce cacao en poudre laisse comme un impression de farine dans la bouche.
Bien entendu jamais le serveur ne repassera après l'entrée pour nous proposer du pain
Pour les desserts une autre heure plus tard, il n'y a plus de crumble mais sans nous concerter ( je vois cela en direct car la cuisine est en open Space) on nous met 2 micro ramequins de café gourmand. Le fondant au chocolat est la réplique du biscuit glacé Picard.
Bref 20 minutes d'attente, 3h30 de repas, service peu aimable, arrivé en caisse, car il faut aller en caisse pour payer, l'addition n'est pas prete.
'Bilan, lieu qui fut génial lorsque j'habitait en Guadeloupe qui 5 ans plus tard ne vaut rien si ce n'est la bâtisse.On se veut gastronomique, on ne gère ni le service, ni le contenu de l'assiette. Une désolation pour une petite addition salée.
Heureusement que l'on ne nous a pas demandé si tout s'était bien passé. Et surtout la bonne compagnie des amis peut sauver une soirée ;-)

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villars-en-Luberon, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes deja venus plusieurs fois et avons decide de passer le reveillon de noel a l'iguane. Grande deception ! Le service est brouillon et imparfait; d'accord avec le commentaire precedent sur le "pete sec" qui s'occupe des clients avec un irrespect notable: a mon arrivee il m'a "osculte" des pieds a la tete ! et la qualite des plats tres basique. Le foie gras en entree etait trop sophistique, le pave de biche trop cuit et le dessert "du surgeles", sans fromage et tout ca pour 93€ sans les vins;( et c'est bien ce dernier qui nous a laisse le meilleur souvenir: un cote de beaune Pomard de 2009: forcement ;) bon tout ca pour dire : passez votre chemin, ca ne vaut vraiment pas le prix demande!

iguane971, Directeur de restauration de Iguane Cafe, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
J'ai toujours porté la plus grande attention et le respect à mes clients.Je pense que vos propos sont inappropriés, voire déplacés.
Nous travaillons exclusivement avec des produits frais et tout est fait maison.
Guadeloupe
“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le cadre est agréable. Le gros hic vient du service. Un premier serveur qui commet maladresse sur maladresse. Un autre pète-sec qui "gère" les clients avec un côté mécanique. Du coup, on ne se sent pas dans une atmosphère conviviale, plutôt un brin snobinarde. Certains plats ont été à la hauteur de la réputation de ce restaurant : raffinés, bien présentées, et de l'originalité. Et puis les ratages comme par exemple un poisson trop cuit presque immangeable tellement il était dur. Pour ce genre d'établissement c'est impardonnable. Avec un service plus attentif, le plat aurait dû être renvoyé en cuisine mais cela n'a pas été le cas. Cela ne donne pas envie d'y revenir. En payant près de 90 euros par personne on s'attend à mieux.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sans aucun intérêt! Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Des tarifs prohibitifs pour une nourriture classique et surgelée dans un cadre charmant. Vraiment aucun intérêt.... Visiblement il y a eu un changement d'équipe ces derniers mois car rien ne justifie d'être considéré comme un restaurant gastronomique. L'addition de 80€ par personne, sans les vins, est complètement déconnectée de la "qualité" des mets.... À déconseiller.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Iguane Cafe ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Iguane Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iguane Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.