“un vrai délice” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Caraïbes, Cajun et créole, internationale, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Cuisine d'ici, de là-bas, et d'ailleurs...
deshaies
“un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

rien à redire une cuisine raffinée , une merveille sans parler des pâtisseries, la vraie cuisine du Maghreb dans une explosion de saveurs savamment dosées, félicitations au chef....

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-François, Guadeloupe
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très beau resto. Placé à l'extrémité de la marina de SAINT-FRANCOIS, il vous permettra de manger en profitant d'une très belle vue. Préferez les tables en terrasse plutot qu'en salle car il y fait très chaud.
Le couscous est terrible.

Visité en juin 2012
Toulon, France
“Excellent Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bonjour,je vien de découvrir un restaurant a St François sur la Marina qui est Marocain.Accueil et Service agrèable,nous avons prit le menu découverte et nous n'avons pas était deçu,en entrée nous avons eux des Briouates qui étaient excelente,et ensuite pour ma part un Couscous et pour ma femme un Tagin,que du BONHEUR,et pour finir leurs patissseries maisons,accompagnés du thé a la menthe Fraiche.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“L'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons été déçu par le repas et l'accueil.L'attente était trèsss longue. Nous avons trouvé que c'était bien trop cher...l'entrée que nous avons pris :3 mini samoussas (biquettes)pour 11 euros!! c'était que de l'arnaque et quand nous l'avons signalé la propriétaire était tout sauf sympa!! On dirait que nous seuls avons fait son chiffre du jour tellement la rapport qualité-prix était nul. Il y avait que nous au restaurant (preuve que ça veut dire bien des choses). En gros, c'était décevant et je en le recommande pas!!!!Il y a bien mieux sur la marina!!

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Guadeloupe
“CUISINE MAROCAINE DANS LES CARAIBES”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Terrasse au bord de la marina ou, à l'intérieur, avec un décor marocain très bien conçu compte tenu de l'éloignement : surprenant ! L'accueil est chaleureux. Pas de menu. La carte : il faut compter 20 € le plat : très bien servi et largement suffisant. Des vins marocains très bons et le thé : un régal. Succombez à ce dépaysement, même aux Caraîbes !! Un seul bémol peut être, il faut attendre le plat réalisé à la minute ... mais le plaisir est là !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L arganier ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez L arganier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L arganier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.