“rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pontcharra, France
“rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

c'est un peu l'usine, on y mange pas mal, mais rien de typique, la musique est trop forte pour apprécier, la qualité de ce qu'on mange est moyenne. La rapidité du service est très variable (nous avons vu des personnes qui n'avaient toujours pas leur appéro quand nous en étions au dessert alors qu'ils sont arrivés en même temps que nous...)
assez bien placé sur la marina, ça offre l'avantage de pouvoir trouver facilement.

Visité en mai 2012

PARIS
“Nullité absolue et hygiène déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Restaurant intéressant, néanmoins, ne jamais commander une pizza ni un cocktail de fruit.
Semaine de Pâques, haute saison en Guadeloupe, l'équipe est opérationnelle mais pas celle des pizzas. Une heure entre la commande et la pizza n'est jamais arrivée, de guerre lasse, nous abandonnons, le restaurateur de mauvaise foi s'étonne qu'une simple pizza ne soit pas prête après une heure... pas d'excuse, aucune information..... Nous partons sous le regard hilare du restaurateur......
Autre chose, le cocktail de fruits avec un cheveux rien de mieux pour pimenter ce cocktail..... une conclusion à éviter....

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saubrigues, France
“SYMPATHIQUE RESTAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes venus pour la première fois pour boire un verre, et l'endroit était tellement sympathique , que nous sommes restés pour diner, et cela s'est reproduit au moins quatre fois. Le service est de qualité, avec le sourire et attention. Et puis la vue est agréable sur le port , c'est agréable de regarder tous ces bateaux.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vanves, France
“une adresse sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

bonne nourriture , sur la marina, dans un cadre bon enfant, toujours agréable d'y venir !

le perreux sur marne
“Pas mal du tout... pour la marina”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Etant donné le manque de qualité et les prix élevés des restaurants de la marina de St-François, le restaurant Quai 17, situé au milieu de la Marina, s'en tire plutôt avec les honneurs. Points positifs, la variété de la carte, qui permet que chacun puisse trouver un menu qui lui convient, tout est bon et copieux, pizzas comprises, et les prix raisonnables. Par contre, ce restaurant est victime de son succès et bondé. Allez-y en horaires décalés ou préparez-vous à attendre...
Dommage que quelques odeurs nauséabondes émanant de l'eau rendent moins agréables les tables au bord de la marina.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quai 17 ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Quai 17 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.