“Restau sans chichis” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Restau sans chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cuisine typique, simple et bonne. Accueil sympathique. On ne vient pas dans ce restau pour la décoration (toiles cirées usées et carrelage antique) mais si on arrive assez tôt (midi pile pour déjeuner et 19h pour le dîner) on peut choisir sa table contre une fenêtre, au dessus de l'eau turquoise de St-François. Nous y sommes allés une première fois pour déjeuner à 13h, le restau était presque complet, on nous a gentiment accueilli en nous disant ce qu'il restait au menu (poisson grillé du jour et poulet boucané) et que nous étions les bienvenus si ça nous convenait. Nous sommes restés, et sommes revenus un soir (après avoir réservé pour être surs d'avoir des langoustes). Le service peut être un peu longuet, mais en buvant un planteur, le temps passe vite.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Bonne qualité mais service très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Points à améliorer : service trop long, réservation sur une table mais placé sur une autre beaucoup moins vin placée, insister pour réserver sa langouste sans quoi vous verrez défiler les langoustes des autres, intérieur du restaurant avec un peu "routier"
Points positifs : cuisine de bonne qualité, avec des produits frais, emplacement exceptionnel au bord du lagon de Saint François, service sympa

• 3 5 étoiles Ambiance
Monaco-Ville, Monaco
“Le KIFF!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Premier séjour en Guadeloupe pour fêter mes 40ans et sur les conseils d'une personne chère à mon cœur qui y va depuis 9 ans J'y suis allée sans hésiter.
C est un endroit très sympa, les serveuses sont très sympa, la langouste est à tomber tellement c est bon... Évidemment nous sommes loin des restaurants de luxe, mais c est les vacances ( short, tong et la vie est belle).... Un grand merci pour le digestif offert par le boss

• 5 5 étoiles Ambiance
Nivelles, Belgique
“La meilleure fricassée de chatroux de Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un de nos restos préférés de Guadeloupe! L'accueil, la vue, l'apéro/entrée avec délicieux accras, rhum à discrétion, mais ce resto vaut surtout le détour pour leur fricassée de chatroux. Le plus? la sauce qui l'accompagne à base de cive et piment. Un régal !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Île d'Yeu, France
“passage obligé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

la Guadeloupe sans aller chez Charly impossible accueil cuisine et serveuse tout est au top sans oublier le dijo offert en fin de repas qui peut se prolonger jusqu'a pas d'heure encore merci pour ces moments passé au pied dans l'eau.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pieds dans l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.