“UN GITE MAGNIFIQUE SUR SAINT FRANCOIS DANS JARDIN EXOTIQUE AVEC PISCINE” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De La Vallee D'or Saint Francois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Domaine De La Vallee D'or Saint Francois
Domaine De La Vallee D'or Saint Francois a été ajouté à vos Favoris
37,les hauts de la vallee d'or | Lieu dit bel arbre, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Vincennes, France
“UN GITE MAGNIFIQUE SUR SAINT FRANCOIS DANS JARDIN EXOTIQUE AVEC PISCINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Le Domaine de la Vallee d'Or comprend un ensemble de 5 bungalows dans un magnifique jardin exotique.Les bungalows sont très confortables, propres et très bien équipés.Yolande et Serge vous accueillent chaleureusement et sont au petit soin pour leurs hôtes.A 2 minutes en voiture des plus belles plages de la Guadeloupe, c'est l'endroit idéal pour séjourner en solo,en couple ou en famille.Une piscine est à disposition des hôtes ainsi que des barbecues dans chaque bungalow.Nous avons passés une merveilleuse semaine en couple et c'est sûr nous reviendrons avec nos enfants.C'est vraiment un endroit à ne pas manquer sur Saint François!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Domaine De La Vallee D'or Saint Francois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Vallee D'or Saint Francois

Adresse: 37,les hauts de la vallee d'or | Lieu dit bel arbre, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Classé n°9 sur 22 hébergements spéciaux à Saint-François
De sympathiques bungalows en bois au calme sur les hauteurs de St François et harmonieusement aménagés autour d’une piscine conviviale… soyez les bienvenus dans votre location de vacances en guadeloupe ! ... plus   moins
Domaine De La Vallee D'Or Saint Francois Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Vallee D'or Saint Francois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.