“Magnifique, le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De La Vallee D'or Saint Francois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Domaine De La Vallee D'or Saint Francois
Domaine De La Vallee D'or Saint Francois a été ajouté à vos Favoris
37,les hauts de la vallee d'or | Lieu dit bel arbre, Saint-François 97118 , Guadeloupe   |
cambrai
“Magnifique, le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent endroit ! Avons passé un superbe séjour au domaine de la Vallée d'Or. Les gites, le jardin tropical, la piscine, l'accueil.... tout est impeccable, rien à redire ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
villematier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellente adresse a St François !! Merci à vous Yollande et Sergio pour votre accueil gentillesse ... tout était parfait le bungalow, la piscine , le jardin ... nous comptons les jours pour notre prochain séjour au mois de mai !!! NE CHANGEZ RIEN !!! a très bientôt ... Astrid les Ludos et les enfants...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Après avoir "bourlingué" pas mal dans ce monde, le paradis est presque trouvé pour des vacances reposantes. L'accueil des propriétaire est remarquable et mérite d'être signalé, car c'est très rare de rencontrer une gentillesse, une convivialité, une écoute, une très bonne ambiance.

Les bungalows sont très bien équipés et bien décorés. C'est d'une propreté remarquable, ce qui est assez rare dans des locations de vacances. Le parc est très bien entretenu ainsi que l'ensemble de cette propriété.

Bref, tous les avis précédents converges, et ce ne sont pas apparemment pas des avis de complaisance.

Bravo et Merci à Yolande et Serge.
A bientôt en 2014

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un superbe lieu propice au farniente, au repos, à la détente, et aux belles rencontres. Voila un endroit où on a vraiment envie de rester rien que pour profiter de la superbe piscine et du jardin magnifique. L'accueil est aussi au top : après une arrivée à Pointe à Pitre sous la pluie depuis l'aéroport, Yolande et Serge nous attendaient pour nous accueillir avec le sourire malgré les 2 heures de retard. Les bungalows sont très propres et très joliment décorés. Un barbecue permet de faire griller des langoustes que l'on peut trouver au marche au poisson de Saint-François. Aller au marché en rotonde acheter des épices et des rhums arranges chez Marie-Dieu. Si vous nous demandiez si nous reviendrions : c'est un très grand OUI !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Superbe endroit, bien situé sur les hauteurs de Saint François à quelques minutes en voiture de la Marina et du Golf. 5 bungalows décorés avec goût et recherche dans un magnifique jardin tropical. Equipement moderne et fonctionnel (TV écran plat, micro onde, lave vaisselle, lave linge collectif). Propreté et entretien méticuleux. Mais que dire de l'accueil exceptionnel de Yolande et de Serge, tous les deux adorables, attentionnés et à l'écoute
N'ayant pu, pour cause de réservation tardive, y effectuer la totalité j'ai pu mesurer la différence avec les autres gîtes dans lesquels nous avons séjourné.
En un mot : Superbe !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous y avons séjourné du 15 au 24 Janvier 2013. Les gites sont très fonctionnels (micro onde, machine a laver, cafetière....) et très propres.La décoration est magnifique et la literie excellente. Les propriétaires,Serge et Yolande, sont adorables et vraiment aux petits soins. Le premier petit déjeuner est offert. L'emplacement est idéal, à 2 minutes du centre ville, de la plage et des commerces. Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons vivement!!
Xavier et Anaïs

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yolande M, Propriétaire de Domaine De La Vallee D'or Saint Francois, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire , il nous encourage vivement à allez de l'avant et toujours mieux accueillir nos locataires , nous avons été ravis de faire votre connaissance , une très belle rencontre si vous repassez dans le coin un te punch vous attend , on vous embrasse .
Yolande et Serge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Un cadre verdoyant calme et à deux pas de la ville.
Les propriétaires yolande et sergio sont très sympathiques...
Les bungalow sont très propres et très bien équipés.
La piscine est très agrèable et la jardin est très bien agencé et très bien arboré .
Allez y c'est genial!!! À faire et à refaire

Le cht'is

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Domaine De La Vallee D'or Saint Francois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De La Vallee D'or Saint Francois

Adresse : 37,les hauts de la vallee d'or | Lieu dit bel arbre, Saint-François 97118 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Classé n°8 sur 22 hébergements spéciaux à Saint-François
Domaine De La Vallee D'Or Saint Francois Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Vallee D'or Saint Francois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.