“super resto créole- le top” 5 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-François, Guadeloupe
“super resto créole- le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellente adresse incontournable de la Guadeloupe, TOUT est parfait, les plats délicieux servis en quantité, la langouste comme jamais mangé autre part

A faire et refaire

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pour les fans de langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant sur conseil de nos parents venus il ya plus de 25 ans et nous n''avons pas été déçus! La langouste est reine, et délicieuse! Certes la note peut s'avérer élevée mais les plats sont copieux et parfaitement exécutés.
Le cadre est simple mais agréable. Réservation conseillée malgré la grandeur de la salle.
A faire si vous êtes dans le coin!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cape St Francis, Afrique du Sud
“A faire au moins 1 fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Restaurant de très bonne réputation, je me suis laissée tenter et je n'ai pas du tout été déçue, le menu langouste pas si cher (800g quand même) est excellent et très bien servi. Le fricassé également vaut le détour bien qu'il ne soit pas décortiqué et un peu plus difficile a manger. Le cadre y est très sympathique.
Nous en avons tous gardé un très bon souvenir et comptons bien y retourner.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Évian-les-Bains, France
“Bien servi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil sympa. Nous avons pris les langoustes. Très bien servi (Nous avions 5 demi langoustes grillées dans le plat). Un peu trop salée à notre goût. Garniture copieuse.

Visité en février 2014
Courgevaux
“Attention à la facture !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ce restaurant, très bien fréquenté, a pour spécialité la langouste, commandée par la plupart des clients, malgré son prix élevé. Nous avions envie d'un plat plus simple et avons pris une assiette avec plusieurs spécialités créoles. Tout était bon, sans être extraordinaire. Au moment de l'addition, nous remarquons qu'on nous a attribué des boissons que nous n'avons pas commandées, ce qui augmente le montant total de 11 euros.Nous signalons l'erreur au serveur, qui nous ramène pour la deuxième fois une addition majorée ( on nous a facturé un vin plus cher que celui que nous avons bu). Ce n'est qu'au bout du troisième essai que notre facture est enfin exacte. Alors attention, si vous prenez un plat moins cher que la langouste, contrôlez bien les boissons qu'on vous facture.....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Colombo ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Colombo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.