“C'est l'endroit en Guadeloupe oû vous devez vous arrêter !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Saint François

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Domaine Saint François
Domaine Saint François a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Princesse, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Les Authieux-sur-Calonne, France
“C'est l'endroit en Guadeloupe oû vous devez vous arrêter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Déjà mon cinquième séjour au Domaine Saint Francois..... On ne s'en lasse pas !!!
Les appartements sont spacieux et très confortables avec une jolie décoration. La piscine est à certains moments de la journée pour vous seul. Le parc est magnifiquement entretenu et Mitch n'est jamais très loin pour vous en commenter les différentes variétés florales et végétales. Si vous aimez le rhum, Mitch vous fera découvrir ses recettes locales. Pour tout le reste, demandez à Brigitte, elle saura vous faire découvrir; organiser et réserver pour vous les plus beaux endroits de la Guadeloupe et le tout avec un grand sourire.
Alors le mieux, c'est de vite y faire une halte !!!

Astuce pour la chambre : J'ai un petit faible pour Le Colibri
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mitch97118, Gérant de Domaine Saint François, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Merci encore et oui déjà 5 séjours chez nous et encore plein de choses à découvrir.
Je pense qu'il se passera pas une année sans vous voir venir profiter du domaine dans toutes ses facettes.
Repos, découvertes ou activités sportives, en clair...Que du bonheur.
Au plaisir de se revoir en Guadeloupe.

Antillement vôtre,

Brigitte & Mitch.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un accueil agréable, un cadre magnifique et des vacances au top: il n'en faut pas plus.
Le Domaine Saint François restera un excellent souvenir.
C'est mon adresse en Guadeloupe !

Alors à très bientôt !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Soleil naturellement au rendez-vous de cette destination où nous sommes allés en famille ce que permet l'espace du domaine. Soleil dans les appartements vastes, lumineux et très bien et très confortablement équipés et surtout soleil les sourires de Mitch et Brigitte qui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont organisé un séjour de rêve où chaque membre de la famille du plus petit au plus vieux à gardé d'inoubliables souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Location au calme dans une maison jouxtant celle du propriétaire.
La location est très bien équipée en appareils ménagers, elle est propre, bien entretenue et joliment décorée.
Une décoration pensée qui nous a charmés. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse, toujours disponibles et discrets. Nous avons énormément apprécié les rapports chaleureux avec Brigitte & Mitch les bons conseils quant aux visites touristiques sans oublier Minette, la chatte de la maison très affectueuse . Nous recommandons sans réserve un séjour au Domaine Saint-François

• Séjour du août 2013
les authieux sur le port st ouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passez un agreable sejour au domaine de st francois . l'accueil tres chaleureux de Brigitte et Mitch les proprietaires des lieux qui vous parlent de la guadeloupe avec passion et de bons conseils pour organiser nos visites ; appartement spacieux , tres propre , calme et reposant avec pour commencer le sejour des fruits locaux offerts que l'on peux cueillir a discretion dans le jardin ; point de depart ideal a 5 minutes de saint francois et pour visiter la grande terre mais aussi la basse terre ;
un coucou de normandie a Brigitte et Mitch qui je pense nous reconnaitrons et encore merci
pour votre gentillesse et a bientot devant un " ti-punch"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Saint François ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint François

Adresse: Chemin de la Princesse, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 24 hébergements spéciaux à Saint-François
Le Domaine Saint-François se situe à 5 minutes des plages, sur les hauteurs de Saint-François : LE DOMAINE SAINT-FRANÇOIS vous ouvre son portail automatique sur un jardin tropical et une magnifique villa calme et sécurisée recouverte d’une toiture composée de tuiles de bois. Elle comprend 3 beaux appartements neufs et indépendants de 45 à 120m². Sur le domaine se trouve aussi 8 bungalows balinais meublés en teck. De 2 à 6 personnes, avec leur terrasse privative. 2 piscines dont une privatisable. Un parc zen avec fruitiers et terrain de pétanque. L'ensemble avec statues et fresques dans le domaine ... plus   moins
Domaine Saint François Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint François, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.