“Que de bonnes habitudes!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier
“Que de bonnes habitudes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De même, et de nos deux séjours annuels à St François, c'est avec plaisir que nous avons retrouvé le Narcose en mars dernier.......avec ses propriétaires toujours très sympathiques, son ambiance décontractée, cette sensation de n'être pas que de simples "consommateurs" à "fric", ses cocktails gouteux, etc! On y passe toujours de très bons moments.....

Je rebondis toutefois sur un avis précédent .
Plat non gastro? Cet endroit est un bar à tapas et à "petite" restauration! Pour le tarif, ça me semble plus que "mangeable"!
Sangria de la veille ou avant veille? Tout à son honneur car elle se doit de macérer.....j'en connais de moins bonnes en Espagne où je vais régulièrement!!

Saint-François, Guadeloupe
“On y prend ses habitudes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hé oui, année après année on retrouve Lydia et Pat dans leur bar resto tapas pour l'apéro. Saint-françiscains d'adoption l'hiver, nous apprécions nous retrouver entre amis pour l'apéro. Les proprio sont sympathiques , la vue sur la marina imprenable et l'ambiance festive. Et que dire des moules et frites de Pat et des cocktails de Lydia. À découvrir!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Deuxième année en Guadeloupe et jamais déçu... Les moules à la crème sont toujours un vrai régal... La sangria et les cocktails sont excellents et tout ça avec des patrons super sympa et un cadre donnant une vue en terrasse sur la marina de saint françois. Donc à l'année prochaine.

• 5 5 étoiles Cuisine
Saint pierre la reunion
“BAR MAIS PAS RESTAU”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes très surpris de l'ensemble des avis. Nous sommes tripadvisoriens et sommes en accord avec le plupart des avis. Ce n'est pas le cas pour celui-ci. Nous avons commandé des tapas avec un pichet de sangria. Les calamars étaient surgelés et j'ai vu la patronne sortir le pichet, un quart plein de sangria, de la veille ou l'avant veille. Sangria qui n'en a que le nom!!!!!!! Le plat était mangeable, mais pas gastro. Seul points positifs : c'est au bord de la marina et la patronne est très gentille. Si vous voulez boire un verre et manger quelques tapa, pourquoi pas !! mais ce n'est pas un restau.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Guadeloupe
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour un petit dîner entre amis... Avec ou sans nos enfants... Et même juste en amoureux, c'est LE lieu dans lequel nous aimons nous retrouver. L'ambiance y est très agréable, la table est bonne et les patrons sont charmants!
À découvrir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Narcose ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Narcose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narcose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.