“COCO CONNEXION” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Coco Paradise
Coco Paradise a été ajouté à vos Favoris
Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Angers, France
“COCO CONNEXION”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Séjour agréable, bungalow fonctionnel, agréable, arboré, situé à qq km du centre de St François, qui pourrait être parfait si deux locations ne se trouvaient pas face à un amoncellement hétéroclite de gravats en tout genre, sans oublier une connexion WIFI inexistante. Il est vrai que ce site appelle au repos et la tranquillité de la douceur Guadeloupéenne.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Petite résidence de 5 bungalows bien indépendants dans un joli jardin et agrémentée d'une belle piscine. Chaque bungalow est décoré différemment et bien équipé; tout y est pour passer un super séjour à Saint François. Véronique est très sympa et avec elle on se sent très vite comme chez soi!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé une semaine excellente dans le gite Papillon. Nous aimerions vraiment revenir si jamais nous revenons en Gwada
Le gite en lui même est parfait : décoration vraiment belle, créole, on se sent comme chez soi
propre et neuf, bonne literie, cuisine bien équipée, parfait pour se faire la cuisine, 1er petit déj et de quoi faire des ti punch
Les propriétaires habitent une maison sur le terrain, ils sont très sympathiques et discrets, ils sont là en cas de besoin
Le gite Papillon est peut être moins au calme que le 2nd (libellule) comme le mentionne le couple précédent, mais rien ne nous a géné, chaque gite étant à l’abri par les arbres/arbustes du jardin tropical, et chacun respecte les voisins...

Ce qui pour nous a fait la différence et nous a vraiment plu :
- la présence de hamacs !
- mention spéciale à la confiture de banane, excellente, faite par la propriétaire
- bbq top
- piscine très agréable avec hamac et «transats» originaux
- plage à 3 min en voiture, village à 5 min avec marché très agréable ;
- gite quasiment dans les champs, donc très calme, on entend les grenouilles, les poules...etc.
- enfin, ne pas hésiter à commander les plats préparés proposés, le poisson à la tahitienne est excellent !
Notre semaine a été parfaite et bien reposante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours à Coco Paradise, parfait pour visiter Grande Terre.
Très bien situé au calme sur les hauts de St François et à 5 mn des plages.
Bungalows tout neufs, avec tout le confort, très bonne literie, joliment décoré et avec une agréable terrasse. Barbecue à disposition, magnifique piscine et très beau jardin ou nous admirions les colibris et sucriers le matin, en prenant nos petits déjeuners sur la terrasse. Gentillesse et discrétion des propriétaires. Nous reviendrons, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, en couple, choisissez le bungalow "Libellule", tout au fond du jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Avons passé 3 jours chez Coco Paradise à Saint François : accueil très sympa et petit dej offert pour le 1er jour, bungalows climatisés et très bien entretenus et équipés, au milieu d'un jardin verdoyant avec piscine. A signaler : un lave linge à dispo
La situation est très pratique : au calme, mais proche des commodités de Saint François, et aussi tout à côté de la jolie plage des raisins clairs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Que dire de cet adresse?... Un bijou dans un écrin de verdure? Oui, certainement. Mais pas rien que. Un superbe accueil des prorios (d'origine bretonne) qui donnent des conseils très judicieux sans être "étouffant". Des gîtes super neufs et superbement équipés. Des prix très raisonnables (même qu'à certaines périodes, ils font des ristournent sans qu'on ait rien demandé), une piscine de rêve, un endroit au calme absolu. Enfin, tout y est pour passer un séjour formidable. J'avais réservé pour une semaine mais j'ai prolongé pour une deuxième semaine. L'endroit est très propre et les bungalows et jardins remarquablement entretenus. Tout est bien pensé dans les bungalows: four, micro- ondes, frigo, nécessaire pour le petit- déj le premier jour, air - co dans la chambre, séchoir pour les vêtements, machine- à- laver commune, hamac sur la terrasse et tout est assorti en fonction du thème. Si la salle de bain est dans les tons rouges, tout s'y rapporte, c'est très agréable. Situé à +- 1km de la plage des Raisins claires, il faut une voiture (comme pratiquement tous les gîtes en Guadeloupe). Les prorios ont ouvert il y a 1 an et demi et y ont mis tout leur coeur.
Une adresse à découvrir en priorité!

Astuce pour la chambre : Le bungalow "Libellule" est plus éloigné de la piscine que "Papillon". Il s'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
juigne sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Gite très agréable, au calme en campagne tout en restant proche de Saint François. Accueil sympathique et discret; nécessaire au premier petit déjeuner et ti punch. Très jolie piscine très agréable. Beaux bungalow récents décorés avec goût, très propre, télévision, cuisine équipée avec lave vaisselle, clim dans les chambres. Machine à laver commune.
Chambres spacieuses et bonne literie.
Léger bémol: difficulté à trouver le gite dans les petites routes de campagne ( pas de panneau indiquant le gite, mais la propriétaire nous a proposer de venir nous rejoindre pour nous guider).
Séjour un peu court pour visiter toute Grande Terre ( 5 nuits)
Une adresse à recommander. De bons souvenirs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coco Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Paradise

Adresse: Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-François
Coco Paradise Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.