“des vacances détente” 5 5 étoiles

Section Bragelone, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Orléans, France
“des vacances détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passés 2 semaines au village de bragelogne du 6 juillet 2013 au 21!nous avons appréciez l'accueil des propriétaires qui sont d'une gentillesse exceptionnelle tout en étant très discrets!ils sont soucieux du bien etre des vacanciers d'ailleurs merci pour le petit déjeuner du matin a notre disposition dans le frigo vu notre arrivée tardive de la veille!!La villa était impeccable et très propre, les espaces communs également!!une magnifique piscine propre avec une température extra!!des transats confortables et modernes bref des vacances idylliques!!!un endroit fort sympathique dans la campagne Guadeloupééne tout en étant près de saint Francois!un super compromis!!!le cadre et sous le signe de la nature avec une végétation luxuriante!!on a adoré le chant du coq le matin pour nous annoncer le levé du soleil !!!pour une saison des pluies nous avons eu un temps de dingue!!soleil chaleur soleil et encore chaleurrrrr du bonheur!!!!!!bisous a Marie-Alice,Jacques,Mahic,Jahic et Jahima une famille adorable accueillante et sympathique!merci de votre accueil et on vous attend en Métropole!bisous

Astuce pour la chambre : Face a la piscine villa jaune( pour avoir un oeil sur les enfants de la maison et sur la terrasse po...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Des vacances hyper sympathiques adaptées à nos envies : calme et confort. Service attentionné avec beaucoup de gentillesse. Grande piscine centrale équipée de transats et de parasols (protégée pour les enfants). Equipement du pavillon au top *** (climatisation, wifi). Plage et centres d'intérêt et de loisir à 3 km. Superette à proximité. Nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
St Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons au village de Bragelogne depuis huit ans. Nous sommes satisfaits de l'accueil et de l'hébergement qui nous sont offerts. L'emplacement n'est pas trop loin de la mer. L'endroit est tranquille et proche des commerces. Nous apprécions particulièrement les pots d'accueil pour faire connaissance avec les autres vacanciers.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Village de Bragelogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village de Bragelogne

Adresse: Section Bragelone, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 10 sur 22 hébergements spéciaux à Saint-François
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Bragelogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village De Bragelogne Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de Bragelogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.