“tres bonne cuisine mais service nul” 4 5 étoiles
Avis sur Delices & Gourmets

Delices & Gourmets
Les Comptoirs de Saint Francois | Face a la Gare Mariritime, Saint-François 97118, Guadeloupe
Classé n° 36 sur 73 Restaurants à Saint-François
Catégorie de prix : USD 19 - USD 44
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
La Seyne-sur-Mer, France
“tres bonne cuisine mais service nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

restaurant/traiteur où pendant 2 mois nous avons eu nos habitudes : le traiteur est formidable : beaucoup de choix du horsd'oeuvre au dessert, plats de qualité ; nous avons commandé nos repas pour les fêtes de fin d'année : succulent ; quant au restaurant, le point faible est le service : 2 dames pas très aimables, directives ; on se demande si on ne les gêne pas !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Fontainebleau, France
“Client invisible!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Visite le 05/02/2014 vers 13h, tout avais bien commencer bien accueillit, mais très vite nous avons déchanté, +de 20 min avant les entrées, puis encore +de 20 min pour débarrasser les entrées , au final nous étions devenu quasi INVISIBLE!!! La serveuse passait de table en table sans nous adresser la parole tandis que le patron, lui discutait avec ces compatriotes breton et de temps à autre allait ranger sa vaisselle sans remarquer que le traiteur lui avait déposer les plats sur le comptoir!!! Finalement nous avons été servit mais poisson à peine tiède ainsi que le riz au final micro onde....youpi, merveilleux surtout pour le traiteur qui, lui, avait fait ces plats en temps voulu! Afin d'accélérer le supplice je me suis rendu directement à la caisse en ayant une vue plongeante sur l'office, et oh à ma grande surprise de voir le patron manger de la glace à la cuillère à soupe directement dans le bac à glace, donc nous pouvons facilement imaginer pour les autres parfums!! Voici enfin la serveuse qui daigne m'adresser la parole je lui ai dit de me donner directement mon dessert et de prendre mon règlement, ce qu'elle a refuser pour aller me le déposer sur ma table et discuter avec les autres client, pour revenir 5min après pour enfin me débiter ma carte bleue!!!
Moralité aucune cohérence entre le service qui est très médiocre alors que le traiteur lui est vraiment très bon malheureusement pour ce dernier à cause d'un service plus que déplorable sa cuisine devient décevante alors que plutôt bonne c'est vraiment dommage!!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse à saint Francois”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

De retour de St Francois, nous avons découvert Délices et Gourmets, le Traiteur. La patronne et son Équipe sont au top, et agreables(ce qui n'est pas le cas partout, chez les commerçants à St Francois). Les accras, les plats chauds, le poulet, les desserts....tout est DÉLICIEUX! Très bonne adresse! Continuez ainsi, merci de ns avoir régalé!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vosges
“Zéro faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus par hasard , nous reviendrons assurément ! Formule à 16€ entrée, plat , dessert à recommander. Les plats sont remarquablement cuisinés. Une dorade mémorable et de très bons accras. Grande terrasse ombragée, tapenade et croûtons maison offerts avec l'apéro ...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
limay
“une crêperie sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons apprécié pouvoir être servi à 14h30 sans réservation!

les crêpes salées et sucrées sont un pur régal! le choix est large ce qui permet de satisfaire tous les gouts.
le petit bémol, un service un peu long... mais comme nous avions faim, nous avons surement eu moins de patience.

Pour tous ceux qui veulent fuir le poulet colombo!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Delices & Gourmets ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Delices & Gourmets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delices & Gourmets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.