“Le métis quel délice” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pernes-Les-Fontaines, France
“Le métis quel délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

De tous les restaurants de Saint François, le métis café sera vous offrir: un accueil chaleureux, une très belle décoration grâce à Valérie et Audrey.
En cuisine le chef Bruno et ses deux assistants seront vous proposer quelques plats comme le risotto de saint jacques, les brochettes, le magret, le thon mi cuit... De belles présentations et de superbes dégustations vous attendent.
Etant un grand habitué du métis, pour moi tous les soirs se ressemblent et quel délice.
Merci pour tout les mets qui m'ont régalé.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
saumos 33
“un orgasme culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons egalement pris 2 repas sur 10 au metis cafe et notre dernier repas fut un veritable délice!. Le pavé de thon mi-cuit accompagné de sa sauce aux fruits de la passion préparée comme une sauce au beurre, est une explosion de saveurs en bouche, le tartare de poissons qui était de la daurade et du thon est magnifiquement bien préparé et savoureux. Un plat + 1 dessert suffisent largement et en comptant l apéritif et un verre de vin on s en sort pour 65 a 70 euros/pour deux. Il faut savoir que le vieux rhum est souvent offert par la maison, cette equipe est vraiment très sympa et très pro. A notre gout, le meilleur resto de st francois.

Lorraine
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout près de la marina, tout près de la plage, un restaurant (qui a changé de propriétaires, je crois) qui propose d'énormes brochettes présentées comme des "espédata". Excellent ! Et l'ambiance, la musique aussi. L'endroit est vraiment agréable. Merci

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint pierre la reunion
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce fut un agréable moment. La patrone et la serveuse sont très accueillantes. Nous avons apprécié l'ensemble du repas, sans fausse note. Aux dires de mon épouse, le magret de canard - sauce fruits de la passion est exceptionnel, succulent.

franconville
“un très bon moment et des plats très bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un cadre très sympa, un accueil chaleureux et des plats très bons et copieux!
Nous avons pris les brochettes de boeuf, une tres bonne taille et on sent que les produits sont de bonne qualité.
Un petit plus : la musique qui met une bonne ambiance!
Résultat : on y retourne ce soir!!

Les voyageurs ayant consulté Le Metis Cafe ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Metis Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Metis Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.