“Une merveille gustative et visuelle” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Jean-d'Angély, France
“Une merveille gustative et visuelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'y ai mangé un des meilleurs repas de ma vie, un magret de canard parfait , une purée avec un gout divin et des frites faites maison. C'était un délice , un orgasme buccal.

Quand au cadre c'est un restaurant magnifique à la fois chaleureux et intime l'ambiance vous mettra de suite à l'aise, surtout après avoir reçu un beau sourire de la patronne ou d'une serveuse très agréable.

C'est LE restaurant à ne pas manquer si vous passez dans le coin , mais je conclurai par dire qu'il faut même faire un détour pour venir y manger.

• Visité en avril 2014

Vouziers, France
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour les fins gourmets en passage à st-François c'est le restaurant à ne pas manquer. Cuisine succulente, très bon accueil, et ambiance chaleureuse. Aucun plat à conseiller car tous les plats sont soigneusement préparés et délicieux.

Vouziers, France
“Le restaurant incontournable de SAINT-FRANCOIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un accueil vraiment chaleureux et souriant de la patronne.
Une cuisine succulente et inventive composée de produits frais locaux et de saison préparée par le chef Bruno, dans une ambiance et un décor très sympathiques. C'est un régal autant sur le plan visuel que sur le gustatif. Le risotto saint-jacques et ouassous est excellent.
Le service en salle est parfait, le personnel est toujours serviable et souriant.
Il n'y a rien à redire, il s'agit vraiment du restaurant incontournable si vous vous trouvez sur SAINT-FRANCOIS.

• Visité en mars 2014
Pernes-Les-Fontaines, France
“Le métis quel délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De tous les restaurants de Saint François, le métis café sera vous offrir: un accueil chaleureux, une très belle décoration grâce à Valérie et Audrey.
En cuisine le chef Bruno et ses deux assistants seront vous proposer quelques plats comme le risotto de saint jacques, les brochettes, le magret, le thon mi cuit... De belles présentations et de superbes dégustations vous attendent.
Etant un grand habitué du métis, pour moi tous les soirs se ressemblent et quel délice.
Merci pour tout les mets qui m'ont régalé.

• Visité en mars 2014
saumos 33
“un orgasme culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons egalement pris 2 repas sur 10 au metis cafe et notre dernier repas fut un veritable délice!. Le pavé de thon mi-cuit accompagné de sa sauce aux fruits de la passion préparée comme une sauce au beurre, est une explosion de saveurs en bouche, le tartare de poissons qui était de la daurade et du thon est magnifiquement bien préparé et savoureux. Un plat + 1 dessert suffisent largement et en comptant l apéritif et un verre de vin on s en sort pour 65 a 70 euros/pour deux. Il faut savoir que le vieux rhum est souvent offert par la maison, cette equipe est vraiment très sympa et très pro. A notre gout, le meilleur resto de st francois.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Metis Cafe ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Metis Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Metis Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.