“Devenu une évidence” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Devenu une évidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je ne cherche même plus lorsque je souhaite dîner sur Saint-François. La cuisine excellente du chef et l'accueil toujours très agréable me font revenir à chaque fois qu'il m'est possible. Chaque plat est un délice, il en devient même difficile de choisir.

Visité en avril 2014

Saint-Jean-d'Angély, France
“Une merveille gustative et visuelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'y ai mangé un des meilleurs repas de ma vie, un magret de canard parfait , une purée avec un gout divin et des frites faites maison. C'était un délice , un orgasme buccal.

Quand au cadre c'est un restaurant magnifique à la fois chaleureux et intime l'ambiance vous mettra de suite à l'aise, surtout après avoir reçu un beau sourire de la patronne ou d'une serveuse très agréable.

C'est LE restaurant à ne pas manquer si vous passez dans le coin , mais je conclurai par dire qu'il faut même faire un détour pour venir y manger.

• Visité en avril 2014
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour les fins gourmets en passage à st-François c'est le restaurant à ne pas manquer. Cuisine succulente, très bon accueil, et ambiance chaleureuse. Aucun plat à conseiller car tous les plats sont soigneusement préparés et délicieux.

Vouziers, France
“Le restaurant incontournable de SAINT-FRANCOIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un accueil vraiment chaleureux et souriant de la patronne.
Une cuisine succulente et inventive composée de produits frais locaux et de saison préparée par le chef Bruno, dans une ambiance et un décor très sympathiques. C'est un régal autant sur le plan visuel que sur le gustatif. Le risotto saint-jacques et ouassous est excellent.
Le service en salle est parfait, le personnel est toujours serviable et souriant.
Il n'y a rien à redire, il s'agit vraiment du restaurant incontournable si vous vous trouvez sur SAINT-FRANCOIS.

• Visité en mars 2014
Pernes-Les-Fontaines, France
“Le métis quel délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De tous les restaurants de Saint François, le métis café sera vous offrir: un accueil chaleureux, une très belle décoration grâce à Valérie et Audrey.
En cuisine le chef Bruno et ses deux assistants seront vous proposer quelques plats comme le risotto de saint jacques, les brochettes, le magret, le thon mi cuit... De belles présentations et de superbes dégustations vous attendent.
Etant un grand habitué du métis, pour moi tous les soirs se ressemblent et quel délice.
Merci pour tout les mets qui m'ont régalé.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Metis Cafe ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Metis Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Metis Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.