“les Québécois en vacances” 5 5 étoiles

+590 690 74-1341
Classé n° 2 sur 79 Restaurants à Saint-François
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : petite case créole ou l'on sert de bons repas italiens avec une épicerie fine Italienne
L'Assomption Québec
“les Québécois en vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine,les portions sont généreuses et raffinées ,le propriétaire très sympathique. Vous ne serez pas déçus.

Visité en mars 2014

Saint pierre la reunion
“Un moment très agréable d'échange et de dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un moment très agréable d'échange et de dégustation. Le patron est super sympa et nous a accueilli comme à la maison. Nous avons passé un agréable moment et y retournerons dès que possible. Sur les conseils du patron, l'assiette découverte est un régal. Les plats sont excellents. Le tous accompagné d'un vin italien comme il faut !!!! A faire absolument avant de repartir. Attention, il faut réserver, il n'y a pas beaucoup de tables.

Visité en mars 2014
Valence, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai adoré le patron, c'est très bon, rien à dire. C'est un restaurant qui change un peu de ce que l'on peut avoir sur st François. Nous vous le conseillons

Visité en février 2014
Ennery, France
“Un bon petit restaurant de pâtes fraîches”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bonne charcuterie italienne
Assiette de pâtes bien copieuse et très bonne
Sauce excellente
Patron sympa et attentif aux demandes
Le prix est relativement élevé mais la qualité est au rdv ... il faut savoir ce que l'on recherche

La Roche-sur-Foron, France
“Ont y est choyé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce petit resto est un lieu qui est tourné vers l'accueil, ont s'y sent bien. Le service a eu du mal à démarrer, surtout pour ma fille de 9 ans, mais elle même à reconnu que cela méritait l'attente. Tout est made in Italia ce qui est exotique en Guadeloupe!...les plats son raffinés, soignés et excellents. Les prix sont très corrects.je n'ai pas vu de plats dépassant les 18 euros, les boissons sont italiennes et correct au niveau budget. Le bémol, la route devant ou parfois une pétrolette passe , autrement le vieux port à son charme. En un mot; respect du beau travail. Nous y retournerons même si il faut réserve à l'avance.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I.PATES ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez I.PATES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I.PATES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.