“Extra !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Saint-François, Guadeloupe
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une superbe rando sous le soleil dans la foret et en bord de mer, vraiment au top on rigole bien. Découverte de la nature pour les petits et les grands.
Les accompagnateurs sont très sympa, patient, pédagogue et très à l'écoute.
Buggy et quad les deux sont cool.
A conseiller de 7 à 77ans !

Kiev, Ukraine
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Trajet très interessant, des professionnels qui encadrent, expliquent et son dévoués. C'est définitivement un moment fort de notre séjour. A conseiller à quiconque veut passer un excellent moment !

Herblay, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe randonner à faire avec pascal et son fils Jimmy surtout le buggy pour les personne en couple ils vous emmèneront sur une plage et des crique inaccessible en voiture .très accueillant très professionnel surtout sur la sécurité merci pour l'apéro et les noix de coco. Oxon

“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Superbe journée très bon accueil et très professionnel nous étions une tribu de 19 j'ai 45 ans et j'ai cru retrouver mes 25 ans c'était génial je me suis amusé et les paysages découverts étaient superbes

Élancourt, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Franchement, on avait tellement hâte de faire cette activité que nos attentes étaient assez élevées, et bien on a pas été déçus !!! On a opté pour le Buggy en binôme, et tout s'est déroulé à la perfection !! Balades, arrêts, explications, apéro ... tout était parfait !!

Les voyageurs ayant consulté Quad Buggy Guadeloupe ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Quad Buggy Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Buggy Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.