“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Cannet, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec mon épouse, pour débuter notre séjour.

- Il y a fort peu de chambres (une dizaine seulement), et elles sont très propres et spacieuses. La salle de bain était impeccable.
- L'accueil était charmant et toujours disponible: Francis n'a pas hésité à rechercher des informations pour nous pour notre séjour, et le sourire était permanent.
- La vue de notre chambre (et de la piscine) était fantastique et l'hôtel est très calme, malgré quelques aboiements un soir (peut être lié à la fin du Carnaval).
- Le petit déjeuner (12 euros) de fruits frais et viennoiseries est excellent, à ne pas louper malgré son prix !
- Le wifi est disponible dans les chambres (gratuit). Un cocktail de bienvenue est offert.

Nous recommandons cet hôtel à tout point de vue, il vaut son prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

1 semaine de reve lieu magique vue epoustouflante accueil d'une gentillesse incroyable tout est fait en ce lieu pour vous rendre heureux excellents conseils de Francis sourire de Betty et pas mal le diner de Marie sur la terrasse....on reve de revenir
c'est là qu'il faut etre.....

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous n'avons pas été déçus par notre séjour à l'Amaudo hotel, où nous avons passé 4 nuits en chambre triple avec 2 jeunes enfants de 2 & 5 ans. L'accueil est discret, l'hotel calme (début mars il y avait principalement des couples séniors) et très bien situé pour découvrir la Grande Terre : proche de st François et Ste Anne, proche de Le Moule, de la pointe des chateaux etc.
Le petit déjeuner est très bon, copieux et complet, mais pas donné (12 euros), même prix appliqué aux enfants (un prix enfant serait une option intéressante).
La chambre triple (chambre n°1) pour un lit bébé et un lit simple pour enfant est assez grande, cependant j'ai été surprise du supplément de 25 euros par nuit pour le lit bébé. C'est souvent une prestation gratuite dans les hotels.
Le wifi fonctionne très bien dans la chambre
La salle de bain est grande, bien équipée, très pratique la grande douche pour laver les enfants ensemble.
La vue de la piscine est top ! et nous avons quasiment été tout seuls à la piscine chaque matin ! En revanche, nous ne savions pas que l'hotel prêtait les serviettes de piscine et personne ne nous en a informés. Je l'ai appris par une cliente de l'hotel le dernier jour...pensez y, c'est très pratique !!
En résumé un séjour bien agréable, dans un joli hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé une superbe semaine de vacances dans cet hôtel. Il n'y a pas beaucoup de chambres et du coup l'accueil est personnalisé. Les petits déjeuners sont excellents: fruits frais tous les jours avec une vue magnifique. La chambre était propre et très bien décorée. Le lieu est calme et propice à la détente surtout au bord de la piscine à débordement. Nous remercions tout spécialament Francis et Betty qui nous ont accueillis et conseillés tous les jours sur nos excursions. Jessica et Vincent de Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

avant de partir, j'ai choisi cet hôtel pour 2 critères qui se sont avérés justes sur place: accueil chaleureux et propreté. Betty & Francis nous ont donc accueillis chaleureusement, on s'est tout de suite sentis bien. chambres & sdb spacieuses et donc très propres avec vue sur la mer. petit déjeuner dès 7h00 (important quand on se lève tôt pour profiter, d'autant que le rythme est avec le soleil là-bas), donc petit déjeuner EXCELLENT très complet et généreux, 8 à 10 fruits différents dans l'assiette chaque jour, épluchés, découpés, préparés (3 agrumes du jardin différents), il n'y a plus qu'à déguster! avec viennoiseries, petits pains, confitures locale & métro, vrai jus de fruits (pas du "à base de"), yaourt, et boisson chaude ! l'hôtel est très bien entretenu. j'ajoute que la présence de Betty & Francis est un vrai +, ils sont à votre écoute, prêts à vous aider en cas de besoin, et Francis a toujours beaucoup de choses à vous dire sur la Guadeloupe si vous le désirez, histoires à raconter ou pour plaisanter.... le meilleur séjour sur l'île.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

"Après cinq annnées de fidèlité : C'est toujours bien , avec cette vue imprenable , mais ...cette année , nous avons mal vécu l'éloignement de St.François : on est vraiment loin de tout ! Et puis , l'atmosphère était tristounette , excepté lorsqu'on croisait " Super Francis " si sympathique , toujours prêt à nous distraire , et la gentille Betty , son épouse , attentive aux besoins des uns et des autres . Un peu désagréable aussi les bruits des maisons adjacentes toujours en travaux..........
Et le plus ennuyeux : pas d'ombre à la piscine à cause des palmiers brisés par un violent orage ....Quel dommage ! De surcroît , la picine avait perdu beaucoup de son cachet .
Moins emballés que les années précédentes ...
A suivre......."

Genech
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons visité la Guadeloupe pour la première fois et avons découvert un « coin de France » bien dépaysant et magnifique. Nous étions logé à l’hôtel Amaudo à St François, nous le recommandons vivement pour sa qualité, son calme, sa localisation ainsi que l’hospitalité de tout le personnel. Merci à Betty et à Francis pour leur accueil chaleureux et leur grande connaissance de cette île magnifique qui leur permet de donner d’excellents conseils de visites qui rendent le séjour encore plus agréable. C’est avec plaisir que nous retournerons à l’hôtel Amaudo.
Nadine et Alain (Lille)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amaudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo Hotel Saint Francois
Amaudo St Francois
Amaudo Hotel St François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amaudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.