“Calme, vue et accueil parfait” 5 5 étoiles

Hotel Amaudo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Saint-François
Angers, France
“Calme, vue et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel amaudo et avons apprécié grandement notre séjour. L accueil de Philippe et Annie est attentionné, chaleureux et discret. Petit déjeuner délicieux avec vue exceptionnelle avec l effort d'avancer l heure du service pour les lèves tôt! Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec toujours cette vue inoubliable. Bref très largement au dessus de la qualité moyenne de l hôtellerie en guadeloupe. Nous y retournerons pour le boulot ou les vacances.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Quand on a goûté une fois à cet hôtel , il est difficile de ne plus y retourner.
Un cadre merveilleux qui correspond tout à fait à l'esprit de cet endroit paisible.
L'accueil , la propreté , la gentillesse et surtout la convivialité.
A l'année prochaine.
b.bavignon84

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres d'angle spacieuses.
Genech
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous devions séjourner pour la troisième fois à l hôtel Amaudo, malheureusement pour nous la grève des pompistes nous privait de voiture , l hôtel Amaudo étant très isolé des commerces, restaurants, des belles plages ,un véhicule est indispensable, nous avons dû avec désespoir annuler notre séjour en Guadeloupe. Les propriétaires de l hôtel ont avant même notre arrivée prévue encaissé la TOTALITÉ du SÉJOUR. les arrhes avaient été versées depuis longtemps.
Alors grande déception concernant le manque de courtoisie de ces propriétaires.
Business ,only business.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Clients très exigeants, nous avons longtemps cherché, mais n'avons rien trouvé à redire !
TOUT ÉTAIT PARFAIT
un cadre merveilleux,
un accueil chaleureux et professionnel,
des chambres sublimes avec vues,
...
ne vous trompez pas pour vos vacances, choisissez l'hôtel Amaudo.
On regrettera seulement de ne pas y être resté plus longtemps. (3 nuits seulement)

Wanze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

De retour dans notre froide Belgique après avoir séjourné du 14 au 24 janvier dans cet établissement au rapport qualité prix exceptionnel. Vue sur la mer magnifique tant de la chambre que de la salle du petit déj que de la piscine(très agréable). Propreté remarquable. Annie et Philippe font tout pour rendre votre séjour parfait (amabilité, conseils,gentillesse). Jean Claude le proprio est également charmant. Pour le repas du premier soir et d autres par la suite, pourquoi pas, écoutez Philippe et allez dîner chez Christine a 5 minutes en voiture (sur la route touristique).

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Les propriétaires, Annie et Philippe, qui font dans la différence dans la traitement. L'endroit est merveilleux! En face de le mer. Et il y a de bonnes vagues pour le surf!
Le service de chambre est fait par Mme. Susana qui est très amable.
Je vous recommande de rester là-bas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Aucune fausse note pour cet établissement de 10 chambres. Vue splendide sur la mer, piscine à débordement, chambre spacieuse, confortable et très propre. Le petit déjeuner, super bon avec fruits frais, viennoiseries, etc, se prend avec vue piscine et mer. Des petits oiseaux viennent glaner quelques miettes :). Le cadre est idyllique et je conseille cet endroit aux couples en quête d'une adresse de charme, c'est un havre de paix. Vous serez accueillis par Annie et Philippe, quand je dis accueillis c'est ACCUEILLIS...! La sincérité de la gentillesse de ce couple en est presque déroutante, ils aiment leur métier et ça se ressent vraiment. Merci à vous, ça fait vraiment plaisir. Comme vous dites, vous êtes au paradis, vous avez bien raison, profitez en...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amaudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amaudo

Adresse : Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-François
N°1 des hôtels familiaux à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois
Amaudo Hotel Saint Francois
Amaudo Hotel St François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amaudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.