“Trois séjours trois coups de coeur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Tour virtuel de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
ROISSY EN BRIE
“Trois séjours trois coups de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel de 10 chambres et une suite est devenu notre pied à terre "incontournable" lors de nos séjours en Guadeloupe. Fidèles à eux mêmes, Annie et Philippe restent authentiques, vous assurent un accueil personnalisé, sont attentifs à votre confort, vous font partager leur connaissance de l'île pour trouver les restaurants, les excursions, les lieux insolites, les petites anses méconnues..... et vous préparent un délicieux petit déjeuner face à la mer et à la piscine à débordement. Chambre très propre et finement décorée, de belle superficie avec superbe terrasse vue sur mer. Pour ceux qui veulent fuir les hôtels usines à touristes et impersonnels ce lieu semble prédisposé pour les couples à la recherche de calme et de tranquillité. Contrairement à certains avis, une famille avec enfants est bien accueillie dans cet endroit féerique même si l'hôtel ne dispose pas de pataugeoire ou d'équipements particuliers dédiés aux enfants. Une attention particulière est portée aux enfants lors de l'arrivée, le punch d'accueil est remplacé par un jus de fruits!!! Notre fille a séjourné l'an passé avec sa fille de deux ans et demi et y retourne cet été tellement le lieu et l'accueil sont magnifiques. C'est toujours très dur de quitter ce 'petit coin de paradis" mais nous reviendrons....sans aucune hésitation.

• Tchèque en 1er
benji2
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits avec des amis dans ce merveilleux hôtel; étions tous les quatre sous le charme des lieux et de la gentillesse et l'accueil attentionné et prévenant de Annie et Philippe.
A recommander les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Annie et Philippe sont tout simplement merveilleux. J'ai vraiment aimé ces gens, Ils sont attentionnés, respectueux et présents à nos besoins sur place. Vous ferez un merveilleux voyage!

L'endroit est féérique et la tranquillité des lieux et la sécurité en font partie.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait; le déjeuner est compris mais aucun autre repas ne peut se prendre sur Comme c'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hôtel de charme au calme, où il fait bon s'y arrêter, nous avions pris l'option chambre catégorie luxe, une magnifique chambre numéro 10 avec une literie excellente.
Un accueil très attentionné, toujours de bons conseils pour visiter ou trouver un bon restaurant.
Un petit déjeuner face à une belle piscine à débordement et à l'océan qui donne un côté un peu féérique dès le matin.

Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel tres calme avec une vue sur océan splendide....L acceuil faite par Annie et Philippe est tres chaleureux à l image du petit dejeuner tres gourmand.Nous en sommes à notre 2eme sejour dans cet hotel mais nous y retournerons volontiers tres bientot.
Nadine et Lucien

Mirambeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine et Philippe et Annie nous ont réellement chouchouté ! L'hotel est calme et reposant , la vue est magnifique , nous avons aussi profitez de la piscine qui donne vue sur la mer !!! Un pur bonheur ... les petits déjeuners sont savoureux . Merci pour tout ainsi que de tous vos conseils qui nous on permis de vivre notre voyage de noce inoubliable !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Magnifique vue depuis la chambre avec une petite terrasse privative, piscine splendide a débordement avec vue sur l'anse.
Malheureusement nous avons été déçus par l'accueil artificiel probablement car nous avions avec nous notre fils de 2 ans. Nous avons nettement senti que les enfants ne sont pas les bienvenus et je pense clairement qu'ils devraient les refuser au moins ça serait clair et ils seraient moins stressés!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Amaudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois
Amaudo Hotel Saint Francois
Amaudo Hotel St François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amaudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.