“Immanquable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-François
Avignon, France
“Immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Deuxième séjour à Amaudo, une propreté irréprochable, hôtel très bien tenu par le couple de gérants bien sympathiques qui nous ont trouvé location de voiture à bon prix, organisé le transfert de l'aéroport à l'hôtel, mis en relation avec un skipper pour une journée de bateau à petite terre etc etc ..
Si vous êtes déçus de cet hôtel, ne partez plus jamais en voyage et restez chez vous.

Astuce pour la chambre : Demandez la 10, vue somptueuse

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bel hôtel, à taille humaine, dans un cadre magnifique avec vue sur la mer depuis la chambre et la piscine.
Le petit déjeuner, pour profiter des saveurs locales, servi avec cette même vue.
Ajouter à ça un accueil personnalisé où Philippe et Annie nous donnent de super conseils
pour nos excursions du jour.
Ils nous font partager leur amour de cette ile tout en restant discrets pour que nous

puissions profiter de ces moments de bonheur ensemble. Avec leur patience et leur gentillesse, ils ont transmis leur passion à notre fils de 7 ans.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une semaine, mi juin, en famille dans ce magnifique hôtel. Situé face à la mer, la vue est imprenable. Le bâtiment et le jardin sont très bien entretenus et très propres. Les chambres sont grandes, très bien équipées, en parfait état avec un balcon et une superbe vue mer. Vu le petit nombre de chambre, cet hôtel est idéal pour passer un séjour tranquille. Nous avons eu un accueil très chaleureux avec un cocktail de bienvenue. Les gérants, Annie et Philippe, ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions et, de plus, très sympathiques. Le petit déjeuner est très copieux avec, notamment, une assiette de fruits frais soigneusement épluchés... Bref, un rêve ! C'est un endroit paradisiaque que nous recommandons vivement.

Plouharnel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Que dire.... Un accueil très agréable et de très bons conseils des gérants. Une vue imprenable sur la piscine et la mer.. Des chambres spacieuses et très agréables, d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner me manque déjà...
Hôtel très calme et bien situé entre st Anne et st François.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel est magnifique !
Dès que vous arrivez devant vous vous en rendez compte : la façade blanche éclatante, les palmiers, les bougainvilliers tous y est !
La chambre est très spacieuse, la salle de bain est nickel mais le gros plus de cet hôtel est bien sûr son balcon avec vue sur piscine/mer ! Tout simplement merveilleux !
Il y règne un calme olympien qui est bien reposant, seul le bruit des vagues, des oiseaux (peu farouches) et des grenouilles la nuit vous "gène" !
l’accueil est très chaleureux et le personnel se met en quatre pour vous.
Vraiment un hôtel que je recommande chaudement !
le petit plus serait un service "table d'hôte" le soir, car c'est dommage que la magnifique terrasse avec vue sur piscine/mer ne serve qu au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter un instant !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel. accueil et conseils parfait de la part des gérants.
vue imprenable lors du petit déjeuner. chambre/ salle de bain nickel.
Hôtel plutôt destiné aux couples.
la Guadeloupe est très agréable en mai car il n'y a que peu de touristes en cette période.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour super à Amaudo . De notre chambre vue magnifique donnant sur la mer, petit déjeuner très copieux, Annie et Philippe sont toujours à votre écoute pour vous conseiller tous les bons plans ( excursions restaurants etc....)

Nous en profitons pour les saluer

Astuce pour la chambre : La chambre n° 5 est très bien située avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amaudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois
Amaudo Hotel Saint Francois
Amaudo Hotel St François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amaudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.