“Ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Reves en Iles

Reves en Iles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Reves en Iles
Reves en Iles a été ajouté à vos Favoris
Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“Ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous allons à Reves en iles.
Le cadre est reposant et calme.L'accueil chaleureux et la Villa superbe.
le site est tres en recul de la route, donc aucun bruit de voiture ou autres bruits.

Je lis dans le commentaire précedent un bémol suite à une fete très bruyante. Le cadre n'y est pour rien. Des jeunes qui font la fete meme au fin fond du désert, ça fait du bruit. Moi je me serai incrusté à la fête!!!!!

Bref j'y retourne dès que je peux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bonne adresse. Les bungalows sont sympas et la situation (entre Saint Anne et Saint François) au calme est idéal. La résidence est sécurisé et la piscine vue mer est dépaysante.
Les propriétaires sont sympas et accueillants. Nous conseillons cette adresse. Seul bémol, il y a eu une fête très bruyante dans la villa 10 personnes un week-end !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mareuil-sur-ourcq
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine dans le bungalow "La Désirade" vue sur la mer.
Bungalow tout en bois, trés propres et entretenu. Le coin cuisine et la salle ouverts sur l'extérieur sont trés bien équipé. Le hamac avec vue sur la mer est tout simplement reposant et relaxant.
Deux chambres climatisées dont 1 avec TV.
La déco est soignée et il y a plein de fleur à votre accueil. Karine est là pour vous renseigner et vous accompagner pendant votre séjour.
La piscine trés agréable.
Nous avons eu l'opportunité de visiter la villa prés de la piscine (prévu pour 10 personnes maxi) et c'est trés agréable, spacieux, on s'y sent bien.
Les seules crtiques à signler mais sans trop d'importance :
- la voiture à l'extérieur
- nous n'avons eu droit comme certains au punch d'accueil, ni au premier petit déjeuné comme on nous l'avait dis à la réservation. La raison avancé par Karine, nous n'arrivions pas de l'aéroport mais d'un autre hébergement alors que nous étions partis une nuit sur les saintes et donc nous n'avions aucun stock pour le petit déjeuner. Il a fallu trouver un magasin à 18h30, c'est moyen comme excuse.
Je pense qu'il y a une différence entre les réservations en direct et celle part un organisme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Précision : l'ensemble est composé d'une villa et de 6 gites
1er grand voyage en famille avec enfants de 6 et 9 ans. Ce fut comme imaginé : gite au milieu de la nature, hamac, vivre dehors mais confort pendant 12 jours.
Très bon accueil et conseils de nos hotes (Karine & Fabrice).
Table d'hôtes peu fréquente mais délicieuse avec ambiance très conviviale. Livraison de plats typiques sur demande la veille pour le lendemain :on a ainsi pu gouté du court-bouillon de dorade avec ignam, patate douce et banane... Excellent :-)
Piscine très agréable : zone de descente douce, vue sur mer, transats, jouets et accès wifi à l'ombre
Plage accessible à pied mais peu pratiquable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Moisenay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Une semaine à Rêves en Iles = une semaine de rêve !
Beauté des lieux, confort du bungalow, situation dans l'île, accueil des hôtes, rapport qualité-prix : rien à critiquer, bien au contraire.
Il serait sans doute temps pour TripAdvisor d'actualiser les avis des voyageurs en fonction de ce qui se passe aujourd'hui et pas en rester à des commentaires qui ne concernent en rien les actuels propriétaires des lieux.
Pour mon prochain séjour dans cette partie de la Guadeloupe ? Rêves en Iles !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
AGEN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

En février, pour échapper à ce long hiver qui n'en finiit plus, nous avons décider de partir au soleil en guadeloupe,mon mari, ma fille de 15 ans et moi.
Nous avons choisi de partir fin avril, vacances scolaires obligent. Nous avons ainsi bénéficier des prix de la basse saison qui commence juste aux Antilles tout en aillant encore les avantages de la haute saison pour les visites
Des collègues qui sont déjà allées en Guadeloupe m'ont conseillé Grande Terre sable blanc, cocotier, mer turquoise, le rêve quoi.
Nous avons organisé notre voyage seul, 10 jours - 9 nuits :
AVION : Agen - Paris orly - Pointe à Pitre, et vice versa pour le retour, par Airliners et Corsairfly
LOGEMENT : Gîte Rêves en Iles : 7 bungalows dans un jardin très calme et très fleuri, accès sécurisé par code
Nous avions choisi un bungalow avec vue sur la mer (merveilleux lorsque vous vous réveillez le matin et que vous ouvrez les volets)
- 2 chambres(1 avec 1 grand lit, l'autre avec 2 petits lits) très propres avec des draps frais changés toutes les semaines - climatisation - moustiquaires - plaquards aménagés 1/2 étagère, 1/2 penderie avec cintres. Des fleurs sur le lit en signe de bienvenue
- 1 salle de bain avec douche et toilettes, serviettes de toilette et de douche fournies et changées comme les draps, toujours très propre
- sur la terrasse, table, chaises, hamac et bien sûr des fleurs
- la kitchnette : frigo - evier 2 bacs - plaques cafetière grille pain et mini four électrique - radio pour se distraire + toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine ainsi que les torchons, éponge, liquide vaisselle, filtres pour la cafetière, etc...
Le plus, les propriétaires ont mis dans le frigo et le placard de quoi vous préparer votre petit déjeuner : café - thé - confiture de goyave - jus de fruits - sucre de canne - pains au lait - bouteille d'eau.
La piscine est accessible à n'importe quelle heure et elle est sécurisée, autour de la piscine une terrasse aménagée de transat et de table basse, ainsi qu'un coin documentation touristique et lecture .
Il y a également un barbecue pour les amoureux de langoustes grillées
La télé dans les bungalows c'est pour bientôt maispour ma part, cela ne m'a pas manqué au contraire le fait de déconnecté du monde cela m'a beaucoup reposé
Les nouveaux propriétaires Fabrice et Karine Maroudin, depuis décembre 2009, sont très gentils, très serviables,ils se démènent pour que notre séjour soit agréable, ils nous conseillent sur des sorties à faire, sur des endroits à visiter.
VEHICULE : nous avions loué un véhicule par l'intermédiaire de Fabrice et Karine chez GUADALOC, ils viennent nous chercher et nous ramener à l'aéroport.
Notre séjour s'est vraiment bien passé, nous avons sû allier plage, visites, rando et nous sommes revenus très reposés avec pleins de souvenirs dans notre tête (+ 1000 photos et 2 films). Les personnes que nous avons cotoyer sont inoubliables de part leur générosité et leur gentillesse
Il ne nous tarde qu'une chose REPARTIR en GUADELOUPE

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Reves en Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reves en Iles

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 13 sur 24 hébergements spéciaux à Saint-François
Hotel Reves En Iles Saint Francois
Reves En Iles Saint Francois
Reves En Iles Hotel
Reves En Iles Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reves en Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.