“notre troisieme sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Reves en Iles

Reves en Iles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Reves en Iles
Reves en Iles a été ajouté à vos Favoris
Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Lille, France
“notre troisieme sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

et oui quant on aime on y retourne c est notre 3 eme sejour a reves en iles et c est certain notre 4 eme pour l annee prochaine c est l avantage de ce logement non accole ou l on garde notre intimite c est le calme belle piscine bien place parking securise un accueil toujours agreable par karine et fabrice on n est pas des numeros s il y a des questions les reponses sont rapides bref que du bonheur merci encore a karine et fabrice pour ces agreables moments et a bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Sûrement sommes-nous difficiles mais nous avons été déçus par le bungalow "Ilet Caret"... Cuisine extérieure (donc envahie par les moustiques, fourmis et autres insectes...) un peu "vieillotte", clim dans la chambre ne fonctionnant pas très bien (pas de différence entre 17° et 25°) et surtout programmée pour se mettre en marche de 17h30 à 9h et de 12 h à 15h : donc cela nous obligeait à rentrer en fonction de ces horaires (car très chaud sur la terrasse) : Problème résolu par Karine qui a enlevé la programmation. Piscine sale (poils de chien et/ou de chat), crottes de chien dans le jardin.. trop luxuriant (manque d'air), surtout inadapté pour des personnes à mobilité réduite. Bref, heureux d'y être allés, mais RAVIS d'en être partis!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
fabkarGuadeloupe, Gérant de Reves en Iles, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
MR et MME LOZANO,

Nous vous remercions pour ce message,
il est vraiment dommage que vous ne nous avez jamais fait part de votre mécontentement, pendant votre séjour, vous étiez toujours souriants et nos diverses discussions fort sympathique,
Le système de minuterie sur les climatisations est présente dans tout les hébergements en Guadeloupe et vous même nous avez avoué avoir eu le même "soucis" dans une autre location
Comme nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et de leur bien-être je vous ai mis en continue l'utilisation de la climatisation ( malgré le créneau très large de nos minuteurs)
En lisant votre message, nous nous apercevons que cela n'a pas suffit en que la clim n'était pas assez froide ( nous pensons réellement que vous ne supportez pas la chaleur et que les destinations tropicales ne vous sont pas adaptées, c'est vraiment dommage de rester enfermer toute la journée sous la climatisation alors qu'il y a tant de belles choses a découvrir dehors sous un climat , on ne peut plus agréable à cet période)
Pour les cuisines de type Créoles donc à l'extérieure, elles sont un peu vieillissantes c'est pourquoi nous allons entreprendre certaines rénovation d''ici 2014
si nous en avions eu connaissance , le jour même, un technicien serait venu vérifier votre clim
En ce qui concerne les animaux, nous n'avons pas de chien sur notre résidence ( sauf si un soir un chien à pu s'introduire et à malencontreusement fait c'est besoin) c'est fort dommage
mais n'y sommes en aucun cas responsable et le nécessaire à été fait
de même pour la piscine, il n'y a qu'un chat ( le nôtre)sur le site qui n'aime vraiment pas l'eau, alors de là à avoir des poils dans la piscine c'est du mensonge,
nous pensons que vous avez du confondre avec les fibres des cocotiers qui ressembles vraiment à des poils ou des cheveux, surtout que pendant 2 nuits il y à eu de fortes pluies accompagnées de vents, ça à du voler sur la piscine,
Notre piscine est nettoyée tous les 2 jours et contrôlée 2 fois par mois par l'institut Pasteur,
cela en revient à dire que vous avez dû allez le matin ou dans la journée après les vents violents de la nuit et que nous sommes arrivés en fin d'après midi pour nettoyer la piscine,
Nous nous en excusons
Nous sommes des gens consciencieux et ne pouvons pas nous permettre de faire n'importe quoi sur l'hygiène de notre établissement,

il est tellement facile maintenant de faire de la mauvaise publicité et de salir un produit comme vous l'avez fais, c'est vraiment dommage, heureusement que les clients qui étaient présent à la même période que vous nous ont soutenu quand ils ont vu votre message,
vous verrez par la suite leurs avis qui nous rien à voir avec le votre,

Nous vous souhaitons un bonne continuation à tous les deux et un bel été.
Draveil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil très sympathique. Bungalow confortable et bien équipé. Environnement très agréable et calme. Piscine sur place et la mer toute proche dans un cadre sauvage. Bref aucun reproche. À conseiller sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passés 6 jours à rêves en iles. Les bungalows sont bien tenus, propres, spacieux, sans vis à vis, dans un jardin tropical, avec piscine agréable et un parking en bout. Le tout est sécurisé, peut ête trop car on se sent "isolés" et "enfermés". Les chambres sont confortables, climatisées mais manquent d'aération (volets en bois plein).
Les bungalows sont agréables avec une grande terrasse-cuisine, donnant sur le jardin, la mer que l'on voit au loin et que l'on entend agréablement.
L'accueil n'est pas constant (personne sur place en pemanence) mais les contacts sont sympatiques, simples et efficaces. De plus, nous avons pu garder gracieusement le bungalow jusqu'au soir de notre départ (snif).
un bémol : pas de papier toilette à l'arrivée et des crottes de chien dans le jardin

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Île d'Yeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé deux semaines à rêves en iles et avons été très satisfaits de notre séjour dans ce gîte et à Saint François.
L'accueil a été très sympathique, Karine vous mitoune en plus d'exellents petits plats et vous indique les bonnes adresses à ne pas manquer.
Les bungalows sont propre, agréables,la déco est soignée avec un joli bouquet ; la clim n'est pas bruyante et la terrasse très agréable à vivre ; bruit de la mer en arrière fond et petit oiseaux de tous plumages agréementent le petit déjeuner.
La disposition des bungalows fait qu'il n'y a pas de vis à vis et l'environnement est très verdoyant et fleuri.
Bref, une des meilleures adresses que l'on ait rencontré au cours de nos séjours en Guadeloupe.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 29 jours dont deux semaines à reves en iles.Nous y étions déjà venus et nous avons retrouvé avec plaisir les bungalows dans le jardin tropical sans vis à vis .
Les bungalows sont très agréables à vivre avec une grande terrasse,le matin vous partagez votre petit déjeuner avec les oiseaux les sucriers , les colibris...
L'accueil de Karine et Fabrice est très convivial. Karine fait tout pour vous simplifier la vie. N'hésitez pas à lui demander conseil. Elle vous trouve les bonnes adresses.
Et je ne vous parle pas des petits plats que Karine vous cuisine et qu'elle vous livre le soir à votre demande.
Nous y reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Parlons-nous bien du même site?
La vétusté!!! Tout est relatif non? Je vais en Guadeloupe en famille depuis plus de 10 ans. Des sites vétustes, je connais. Rêves en ile vétuste!!! Le mot est dur, voir exagérer.
Il faut prendre en compte que sur les iles l'entretien des bâtiments est à assurer à une fréquence bien plus soutenue que dans notre métropole (sauf pour les habitations en bordure de mer).
De là à dire vétuste, c'est tout de même jeter le bébé avec l'eau du bain.

Immonde: regardons quelques synonymes ==>dégoûtant, ignoble, lâche, nauséabond, nauséeux, puant, répugnant, sale, sordide.
Mes enfants, mon épouse (infirmière de métier donc très voire trop porté sur la notion d'hygiène) se portent comme des anges après 2 séjours à rêves en ile. Pas de maladie ou intoxication imputable à une quelconque "immondice répugnante ou sordide voire puante" lié au matériel de cuisine.

Cependant une question : avez-vous exprimez ces soucis durant votre séjour à Karine et Fabrice ?
Car nous avions aussi un ou deux soucis durant notre séjour, Karine et Fabrice ce sont démenés pour résoudre ça. En moins de temps pour le dire ils nous avaient solutionnés ça !!!

Bref, tout cela pour dire que les mots employés sont à mes yeux exagérés. Par contre je vous rejoins en partie sur un aspect : « il y a mieux ailleurs ». Mais comme disait un homme très sage (mon papa) :
« Ce qui est bon est rare ; ce qui est rare est cher ; ce qui fait toujours que ce qui est bon est chère »

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Reves en Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reves en Iles

Adresse : Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Classé n°11 sur 22 hébergements spéciaux à Saint-François
Reves En Iles Saint Francois
Reves En Iles Hotel
Hotel Reves En Iles Saint Francois
Reves En Iles Guadeloupe/Saint-François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reves en Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.