“Claudine et Florent de Lyon” 5 5 étoiles
Avis sur La Metisse

La Metisse a été ajouté à vos Favoris
La Metisse
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-François
“Claudine et Florent de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

D'abord je tiens a mettre en avant la grande qualité de l'accueil de nos 2 ex-nantais qui semblent être d'une sympathie à toute épreuve. La découverte des fruits locaux au petit déjeuner est un moment extraordinaire. Le cadre de l'hôtel est sublime. Les chambres aussi agrémentent très bien le séjour.
Et encore merci à Fabienne et Sébastien de nous avoir expédier la montre que nous avions oublié.
Claudine et Florent de Lyon

Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel fut une belle surprise. Mon mari et moi y avons passé un week end et en sommes ravis. Les propriétaires sont très sympa et sont à notre écoute. Toutes les chambres sont munies d'une jolie terrasse avec vue sur la piscine qui est splendide. Notre chambre était simple, mais confortable. Et le petit déj constitué de fruit locaux,et viennoiserie était correcte et surtout bien présenté. Nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons.

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vous pouvez réserver sans souci. L'accueil est excellent! les propriétaires réellement sympathiques. L'hôtel est confortable et propre, cependant un peu vieillissant. La chambre est spacieuse : il y a de la place pour poser ses valises, le placard assez grand pour poser ou suspendre les vêtements. salle de bain agréable mais petite. Les petits déjeuners sont très bien : chaque jour des fruits différents vous sont proposés. La piscine est assez grande pour faire quelques brasses : on a pied presque partout!
Les points à corriger : l'hôtel n'est pas facile à trouver : il manque des indications. Travaux à prévoir : difficulté à fermer la fenêtre.

Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit, au mois de Mai.
L'accueil nous a été fait par une jeune dame très charmante qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
Assez spacieuse et joliment décorée, elle donne sur la piscine (sympa pour l'apéro et le ptit dej).
La literie est confortable, ce qui nous a été plus qu'appréciable !
Il y a un mini bar, une baignoire (seul hic pour l'absence de rideau de douche), et surtout, une raquette électrique avec de la bombe insecticide !! Pas de panique donc si vous ne voyez pas de moustiquaire ;-) .. Vaporisez bien la chambre quand vous irez diner.
D'ailleurs, n'hésitez pas à demander conseil à la réception.. ils sauront ravir vos papilles !
Le petit déjeuné est servi directement à table, sur la terrasse. Ouvrez les yeux, vous n'avez plus qu'à déguster .. Fruits et jus frais, confitures maison, pain et viennoiserie vous aideront à attaquer votre journée.

Alors, on hésite encore ??!

La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux de fabienne et sébastien.
Les chambres sont cosy et spacieuses et le petit déjeuner local pris en terrasse au bord de la piscine est un vrai régal.
Bref, je recommande cette petite structure hôtelière à tous ceux qui recherchent calme et convivialité.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil sympathique et attentif. Hôtel très confortable et propre, juste quelques petits détails à améliorer au niveau équipement. Petits déjeuners excellents. Très belle piscine, jardin agréable.
Une adresse à recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bel hôtel, difficile à trouver puisque les panneaux d'indications ne sont pas toujours bien placés mais une fois trouvé, c'est une petite perle ! Le couple de gérants est très humain, attentif et aux petits soins. L'ambiance est calme et reposante. Le petit-déjeuner, malgré qu'il soit bien présenté et bon, n'est pas très copieux. Nous y avons passé deux agréables nuits. Dommage que notre lit double était en fait deux lits simples. Cet hôtel est idéal pour un couple avec ou sans enfant. Mon ami et moi-même le recommandons !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Metisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Adresse: 66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François
Hotel La Metisse Saint Francois
La Metisse Saint Francois
La Metisse St François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.