“Un charmant petit endroit” 5 5 étoiles

La Metisse a été ajouté à vos Favoris
La Metisse
66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint-François
“Un charmant petit endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petite structure (7 chambres seulement) parfaitement agencée, qui permet à nos hôtes Sébastien et Fabienne de recevoir chaque client avec une convivialité et un professionnalisme remarquables. La vue depuis la terrasse des bungalows donne sur la jolie piscine, et en arrière-plan, sur un joli terrain arboré et parsemé de plantes locales. Cet ambiance tropicale, on la retrouve au petit-déjeuner, magnifiquement servi et enrichi des fruits colorés et savoureux de cette belle île : ananas, maracudjas (fruits de la passion), pitaya (fruits du dragon), papaye, pastèque, goyave, melon... Pour être complet, il faut aussi citer le croissant et le pain, assortis des confitures locales, et la possibilité de prendre un supplément salé qui rendra cet instant aussi agréable que complet.

En bref, nous recommandons vivement cet endroit et nous y reviendrons nous même avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petite structure très sympathique.
Disposition des bungalows excellente, tous en arc de cercle autour de la piscine commune.
Les propriétaires sont très à l'écoute et disponibles.
Ma chambre, la n°1 : très bien agencée, confortable.
Climatisation performante.
RAS, à recommander vraiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil tout simplement parfait. Le petit déjeuner varié et adapté selon les goûts déposé sur la table de la terrasse individuel juste excellent.
Le seul bémol minuscule la WIFI qui ne fonctionnait pas.. mais franchement autre chose à faire quand on est dans cet endroit tranquille avec une très jolie piscine.
Je recommande !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
feigères
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A peine arrivés l'accueil est sympathique et très convivial...
Simplicité ,efficacité et bonne humeur semblent être la devise de Fabienne et Sébastien qui sont très enthousiastes et communiquent leur joie de vivre.. Ils ont envie de faire plaisir et de répondre avec sincérité et gentillesse aux desiderata de leur client.
Ont aussi des bons plans resto... et puis...si vous avez de la chance vous verrez sans doute un Iguane qui a élu domicile... dans le jardin. ( réservé aux amateurs d'iguanes bien entendu..)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST ZACHARIE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits - 3 jours dans cet hôtel de charme . Les chambres disposées autour de la piscine dans un jardin très agréable, sont très jolies et confortables, le petit-déjeuner à la fois classique (boissons chaudes, viennoiseries,...) et exotique (fruits exotiques, confitures locales...) servi sur la terrasse privative est délicieux . Les propriétaires, sympathiques et serviables, nous ont réservé un excellent accueil et ont tout fait pour rendre notre séjour très
agréable (bonnes adresses de restaurants, sites à visiter, mise en relation pour location de voiture...)
Une bonne adresse pour se reposer dans un quartier résidentiel sur les hauteurs de Saint-François.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lamentin, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes résidents en Guadeloupe et avons passé 3 jours (deux nuits) merveilleux dans ce petit hotel de charme avec notre fils de 3 ans. Il s'agit d'un établissement à taille humaine sans prétention avec un confort de qualité et un superbe accueil! Loin des usines à gaz de la pointe de la verdure!
Le principe de quelques chambres spatieuses, avec chacune sa terrasse, disposées en arc de cercle autour de la piscine est bien pensé.
Très belle piscine d'ailleurs : Le petit s'en est donné à coeur joie!
Pour les parents, repos. Nous avons très peu bougé du site car nous nous y sentions bien.
Merci aux propriétaires pour leur accueil, leurs conseils et surtout leur petit-déjeuner! Bon courage à eux pour leur projet.
Très bonne adresse notamment pour les résidents un peu loin (Basse Terre) qui souhaitent se reposer avec un dépaysement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Mon mari et moi avons achevé notre séjour en Guadeloupe par cet hôtel que nous avons quitté avec grand regret:-(
Merci à Fabienne et Sébastien pour leur accueil chaleureux, leurs petites attentions et les bons plans Resto !!! Chambre très jolie, propre avec vue sur piscine, calme et wifi...
Hôtel super géré par un couple très sympathique ... Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour
À bientôt. Laetitia et Jean-Philippe d'Aix-en-Provence❤

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez La Metisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Metisse

Adresse : 66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint-François
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François
La Metisse Saint Francois
Hotel La Metisse Saint Francois
La Metisse St François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.