“Très Bien, convivial” 5 5 étoiles
Avis sur La Metisse

La Metisse a été ajouté à vos Favoris
La Metisse
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
AIX EN PROVENCE
“Très Bien, convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel situé sur les hauteurs de Saint-François est très bien. Il ne comporte que 7 chambres ce qui lui donne un caractère très convivial. Les propriétaires sont des gens charmants. Le petit déjeuner à 12 € servi sur la terrasse de la chambre est très original car servi avec des fruits locaux, ainsi que pain, confitures et viennoiseries. La literie est très confortable avec deux lits jumeaux assemblés. La chambre est propre. Je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un endroit adorable calme 7 chambres autour d une jolie piscine dans une residence sur les hauteurs de st francois tenue par un sympatique couple aux petits soins pour leurs clients les chambres sont spacieuses joliment decorées le petit dejeuner servi sur la terrasse de la chambre tout est dans le raffinement un hotel avec un excellent rapport qualite prix que je recommande sans hesiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Habitants, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Si vous voulez passer un séjour dans le calme et la tranquillité, tout en voulant découvrir la Guadeloupe ou une partie de la Guadeloupe, je vous recommande cette Hôtel.
L’accueil est super!!!
Merci au gérants des lieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré notre arrivée tardive (20h), nous avons été bien accueillis. La structure est à taille humaine puisqu’elle comprend 7 chambres.
Nous avons passé 4 nuits en famille (2 chambres communicantes). Les chambres sont propres et joliment décorées. Le ménage est effectué tous les jours. Un petit plus : la bombe anti moustique dans chaque chambre.
Petit déjeuner tropical savoureux et varié. Les propriétaires, Fabienne et Sébastien nous ont fait découvrir un fruit différent tous les jours en tenant compte de nos goûts.
Ils sont très professionnels, disponibles et à l’écoute de leurs clients. Un grand merci pour les bonnes adresses qu’ils nous ont conseillé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petite structure (7 chambres seulement) parfaitement agencée, qui permet à nos hôtes Sébastien et Fabienne de recevoir chaque client avec une convivialité et un professionnalisme remarquables. La vue depuis la terrasse des bungalows donne sur la jolie piscine, et en arrière-plan, sur un joli terrain arboré et parsemé de plantes locales. Cet ambiance tropicale, on la retrouve au petit-déjeuner, magnifiquement servi et enrichi des fruits colorés et savoureux de cette belle île : ananas, maracudjas (fruits de la passion), pitaya (fruits du dragon), papaye, pastèque, goyave, melon... Pour être complet, il faut aussi citer le croissant et le pain, assortis des confitures locales, et la possibilité de prendre un supplément salé qui rendra cet instant aussi agréable que complet.

En bref, nous recommandons vivement cet endroit et nous y reviendrons nous même avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petite structure très sympathique.
Disposition des bungalows excellente, tous en arc de cercle autour de la piscine commune.
Les propriétaires sont très à l'écoute et disponibles.
Ma chambre, la n°1 : très bien agencée, confortable.
Climatisation performante.
RAS, à recommander vraiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil tout simplement parfait. Le petit déjeuner varié et adapté selon les goûts déposé sur la table de la terrasse individuel juste excellent.
Le seul bémol minuscule la WIFI qui ne fonctionnait pas.. mais franchement autre chose à faire quand on est dans cet endroit tranquille avec une très jolie piscine.
Je recommande !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Metisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Adresse: 66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François
La Metisse Saint Francois
Hotel La Metisse Saint Francois
La Metisse St François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.