“A la METISSE c'est le Paradis; on ne voudrait jamais en partir tellement ont est bien accueilli. On est en famille et c'” 5 5 étoiles
Avis sur La Metisse

La Metisse a été ajouté à vos Favoris
La Metisse
66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint-François
Biganos
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Allez-y les yeux fermés. La directrice est formidable et vous avez l'impression d'être chez vous. Bien que j'étais en déplacement professionnel j'ai eu l'impression d'être en vacances et un peu chez moi.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

L'hôtel La Métisse est un petit bijou au coeur d'une belle résidence, les Hauts de Saint François. Le site internet en dit déjà long sur la beauté des lieux mais seul un séjour mettra en exergue toutes les qualités de l'endroit ; MmE Riot a su lui donner une âme. Elle reçoit les clients comme des amis, a soigné la décoration, et met beaucoup de coeur à satisfaire le séjournant. Cet endroit vaut aussi par ses extérieurs, son parc, ses fleurs et plantes, sa remarquable tranquillité. Un endroit à part où le temps s'arrête.....

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Martine, la propriétaire est une femme charmante, d'une intelligence inhabituel dans le secteur de l'hotellerie et qui a un sens de l'accueil et du service qui fait souvent défaut. Le petit déjeuner est d'une grande qualité avec viennoiserie artisanale excellente. Les 7 chambres en RDC sont très confortables. Et si vous êtes comme Martine sociable et avec l"envie de discuter un peu Martine vous offrira sans aucun doute un petit verre de 'rhum' concocté par elle-même et qui se déguste le temps d'une discussion agréable, sensée et détendu. Je ne peux pas vous dire mieux, j'ai passé un séjour formidable. Allez-y vous ne serez pas déçu. Et profitez-en pour lui passer le bonjour de la part de Salvatore.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

reception tres tres sympathique
un lieu magique
un petit dejeuner fabuleux
un jacuzzi au top
mais une piscine trop froide

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours à La Métisse, de la réception à notre départ nous avons été enchantés par cet hôtel.
Les "Drôles de dames de La Métisse" sont époustouflantes par la qualité du service, de l'accueil, des produits proposés et des renseignements.
Notre passage dans cet hôtel reste notre meilleur souvenir de nos vacances.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

En tant que client pour le travail sur place, le calme est appreciable. A deux pas de la plage (celle en face le Columbo et l'Iguane Café), et de la Marina, on reste en toute quietude sur les Hauts de St François.Le plus de l'hotel est le respect apporté aux clients, le relationnel facile, le service personnalisé (heure du petit dejeuner à 6h est possible). .
Pour les amoureux, lieu idéal de repos.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

ce petit hotel loin des grandes structures hotelières nous a fait passé un agréable moment.endroit convivial,belles chambres avec une décoration soignée, acceuil chaleureux,idéal comme point de départ pour visiter cette ile.excellent moment a renouveller dès que possible.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Metisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Metisse

Adresse : 66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint-François
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François
Hotel La Metisse Saint Francois
La Metisse Saint Francois
La Metisse St François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.