“Le Paradis existe... même au Paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur La Metisse

La Metisse a été ajouté à vos Favoris
La Metisse
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Le Paradis existe... même au Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous vivons en Guadeloupe depuis bientôt 10 ans et régulièrement nous ''testons'' les hôtels de l'Ile.
Nous avons découvert cet Hôtel grâce à Internet et avons apprécié le site : nous avons donc testé cet Hôtel.
Beauté, calme, tranquillité et sérénité sont les premières sensations lorsque l'on arrive et que l'on descend de voiture.
L'accueil : trop gentille la patronne !
Une vraie ''Maman'' aux petits soins et toujours dispo.
Rien besoin de demander : tout est anticipé !
L'infrastructure est plaisante : pscine ; jacuzzi ... et champagne (sur demande bien sur)
Un week end de trois jours à LA METISSE et ma femme et moi avons pu repartir pour des mois de travail !
Excellent rapport qualité prix.
Un petit déjeuner comme on les aime.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très haut de gamme et par conséquent, nous n'avons même pas pensé à fermer notre voiture à clef !... c'est dire si on s'y sent bien.
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour.
Je le conseil à toutes celles et tous ceux qui veulent simplement passer un ''Moment Bien être'' : ils ne seront pas déçus.
Merci à Martine pour sa gentillesse et son accueil (c'est un petit bout de femme qui se trouve être la Patronne).
Si vous n'êtes jamais allé à LA METISSE, vous n'avez jamais connu un Vrai Moment de Ressourcement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Le site de l'hôtel est très prometteur...
Mais en basse saison, les prestations sont ajustées aux prix ! La propriétaire de l'hôtel n'hésite pas à vous indiquer que son tarif basse saison implique des prestations diminuées (le linge de toilette est de moins bonne qualité, le linge de bonne qualité étant resté chez son blanchisseur jusqu'au début de la haute saison, du savon dans la salle d'eau mais pas de shampoing, etc.).
Les infrastructures de l'établissement sont à revoir également...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

j'en rentre j'étais seule toute la nuit pas de grille a l'entrée. le receptioniste présent 3h le matin et 2 heures le soir. les num de tel sur les démarches à suivre en cas d'urgence erronés et internet ne marchait pas j'ai du quitté l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Hotel a recommander meme pour un sejour non professionnel en ce qui me concerne

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Biganos
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Allez-y les yeux fermés. La directrice est formidable et vous avez l'impression d'être chez vous. Bien que j'étais en déplacement professionnel j'ai eu l'impression d'être en vacances et un peu chez moi.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

L'hôtel La Métisse est un petit bijou au coeur d'une belle résidence, les Hauts de Saint François. Le site internet en dit déjà long sur la beauté des lieux mais seul un séjour mettra en exergue toutes les qualités de l'endroit ; MmE Riot a su lui donner une âme. Elle reçoit les clients comme des amis, a soigné la décoration, et met beaucoup de coeur à satisfaire le séjournant. Cet endroit vaut aussi par ses extérieurs, son parc, ses fleurs et plantes, sa remarquable tranquillité. Un endroit à part où le temps s'arrête.....

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Martine, la propriétaire est une femme charmante, d'une intelligence inhabituel dans le secteur de l'hotellerie et qui a un sens de l'accueil et du service qui fait souvent défaut. Le petit déjeuner est d'une grande qualité avec viennoiserie artisanale excellente. Les 7 chambres en RDC sont très confortables. Et si vous êtes comme Martine sociable et avec l"envie de discuter un peu Martine vous offrira sans aucun doute un petit verre de 'rhum' concocté par elle-même et qui se déguste le temps d'une discussion agréable, sensée et détendu. Je ne peux pas vous dire mieux, j'ai passé un séjour formidable. Allez-y vous ne serez pas déçu. Et profitez-en pour lui passer le bonjour de la part de Salvatore.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Metisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Adresse: 66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 14 hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François
Hotel La Metisse Saint Francois
La Metisse Saint Francois
La Metisse St François

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.