“Belle balade” 4 5 étoiles

Decazeville, France
26 avis sur les activités
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

On a effectué l'ascension avec la pluie comme souvent. C'est l'endroit le plus arrosé au monde. Il faut compter 2h d'ascension environ. Tout est bien balisé. Au sommet malheureusement brouillard. Au retour je déconseille le bain d'eau chaude, une bactérie serait présente qui causerait quelques problèmes graves. Lire le panneau

• Suédois en premier
Bihorel, Haute-Normandie, France
3 avis sur les activités
“cette année on l'a fait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

randonnée très attendue, depuis 4 années consécutives que nous venons en famille.
nous avons rendu nos filles adeptes de la rando en Guadeloupe, mais nous avons fait la Souffière que de cette année( notre 2ème fille n'a que 6 ans) Elles aimment crapahuter,mais là cela a duré 4 heures,pauses gouter et photos comprises!!!
très bons moments,dommage que le brouillard et le vent étaient présents, mais nous avons tout de même vu le sommet!!!
ne pas négliger d'être bien chaussé et d'avoir au moins un pull ou coupe-vent!
et ne pas hésiter à se retourner souvent en montant,par temps couvert,car en 30 secondes le paysage se dévoile juste le temps de faire 2 ou 3 clichés!!!

Toulouse, France
14 avis sur les activités
“Oui je l ai fait!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes montés soir une plus battante avec un brouillard à couper au couteau. Nous n avons rien vu comme tous les jours
Qu importe nous l avons fait c est le principal
Attention a la descente qui est dangereuse. Très glissant
Déconseille pour les personnes âgées et enfants
À la fin de notre excursion nous avons fini dans les bains jaunes. Très agréable après notre ascension
Compter 2:45 aller-retour pour de bons marcheurs. Prévoir de très bonnes chaussures. Baskets à éviter

chauzon
78 avis sur les activités
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

oui bien-sur on a plus de chance de voir les nuages que le ciel bleu de la haut... mais tant pis même avec le vent les nuages et la pluie celà reste une vrai experience de grimper jusqu'au sommet et de voir et de sentir le souffle et le soufre du volcan, comptez 3 heures et surtout n'oubliez pas de nager dans les eaux chaudes au retour pour relaxer le corps de l'ascension

3 avis sur les activités
“A voir impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Grimper au sommet n'est pas une mince affaire, surtout si comme moi vous ne faites jamais de randonnée (c'était ma première). Des baskets c'est bien mais des chaussures de rando c'est beau mieux ! pour le sommet prévoir un manteau car le vent souffle fort. Mais la vue est superbe !!! j'ai mis presque 2h30 pour monter mais je ne regrette pas tellement c'était magnifique !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Soufriere Volcano ont aussi consulté

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Soufriere Volcano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Soufriere Volcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.