“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Carbet Falls (Chutes de Carbet)

Carbet Falls (Chutes de Carbet)
Parc national, Guadeloupe
Limoges, France
7 avis sur les attractions
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est un site splendide, au coeur de la forêt tropicale et tout à fait abordable pour des enfants. La promenade est agréable et la vue sur la 2ème chute impressionnante

Visité en juin 2014

5 avis sur les attractions
“Superbes ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Les chutes sont magnifiques, la deuxième n'est pas accessible mais la 1 ère vaut le détour si il n'y pas trop de brouillard ( double saut pour hauteur totale de 120m). En redescendant il ne faut pas manquer le bassin paradis et les bains chaud!

Strasbourg
25 avis sur les attractions
“Attention aux différentes chutes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Elles ne sont pas au même endroit.
La première et la troisième sont accessibles par la seconde qui n'a aucun intérêt. Prévoyez 1h30 a 3h a partir de la seconde pour y aller. Puis Le retour aussi....1,80€ et une vue pourrie pourrie la seconde qui est en fait la première visible. Munissez vous d'une carte et préparez le circuit avant de partir.

Visité en mars 2014
Levallois-Perret, France
23 avis sur les attractions
“Deuxièmes chutes trés decevantes - premeieres chutes d'une splendeur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y allions uniquement pour les deuxiemes chutes au départ, mais nous avons été tellement décus, il y a eu un eboulement, nous ne voyons donc rien, ou quasiment rien, en plus un monde fou puisque plus accessible... Vraiement pas agréable, nous nous sommes dis ok, partons a l'assaut des premieres chutes..; ca a été trés trés compliqué... Trés trés long, trés fatiguant, mais quelle beauté quand nous sommes arrivés.
Bon il fallait faire le retour aprés mais tout de ême. Un des meilleurs souvenir de ce séjour en guadeloupe...

Visité en mars 2014
5 avis sur les attractions
“tout dépend du climat”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

la vue sur la 2ème chute est très limitée, la 1ère chute semble superbe mais il n'y a pas de vue et le chemin est difficile dès qu'il pleut (et il semble très souvent pleuvoir là-bas) : un gros regret

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Carbet Falls (Chutes de Carbet) ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Carbet Falls (Chutes de Carbet) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carbet Falls (Chutes de Carbet), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.