“cet hôtel se laisse aller” 3 5 étoiles
Avis sur Coconut Villa Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-au-Prince
Coconut Villa Hotel
Village Lamothe - Rue Berthold | Delmas 19, Port-au-Prince, Haïti   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Port-au-Prince
Houlgate, France
“cet hôtel se laisse aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

le cadre est bien si vous voulez vous reposer mais le service petit déjeuner est très nul, je ne retournerai plus j'étais trop déçu, il faut embaucher des gens qui connaissent le métier ou les former, quand on regarde les photos ça nous donne envie mais...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Port-au-Prince
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je suis allé dans cet hotel en fevrier 2012 et actuellement en avril 2012. La premiere fois j'etais dans une chambre economique: 80 $ et cette fois ci, j'ai testé la classe audessus:100$.
Je suis habitué a voyagé et vivre dans les pays du Sud, mais là payer ce prix pour cà, c'est vraiment scandleux!
En plus je paye + cher et j'en ai encore moins! pas d'eau chaude, pas de TV, un ventilo et air conditionné obligé d'eteindre a cause du bruit idem pour le petit frigo (qui est en fait l seul + par rapport à la "classe" en dessous. La nourriture n'est vraiment pas terrible non plus! Le personnel est charmant, mais c'est qd même son job!
Bref cet hotel n'est qu'une arnaque! A 30 $ OK a 100$ c'est du vol!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

En deux occasions j'ai été à cet hôtel. En 2008 avec ma femme et en 2009 , seul. Je dois le dire sans ambage que le service est très bien. Les gens sont respectueux et courtois. La chambre est bien, assez grand pour moi. Sauf que le climatiseur donne dès fois de l'air chaud. Ce que j'ai le plus aimé c'est le site. C'est relaxant et très relaxant. De plus on se sent en sécurité.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Brampton, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Je vis à Brampton, Ontario au Canada, et pendant 13 ans je ne suis pas allée dans mon pays, Haïti. Alors après une année fatigante et bien remplie en tant qu'enseignante, j'ai décidé de changer d'air. Je me suis retrouvée dans cet hôtel sympathique à Delmas en Haïti. L'hôtel m'a permis de passer de bonnes vacances. J'ai passé 2 semaines au Coconut Villa, j'ai mangé de la cuisine haïtienne délicieuse et j'ai dormi comme un bébé dans ma chambre modeste mais propre et charmante. Cela m'a vraiment remonté le moral et rechargé mes batteries pour retourner au travail. Je recommande cet hôtel sans hésitation pour tous mes camarades enseignants ou à quiconque qui aurait besoin d'un hôtel sûr pendant un séjour à Port-au-Prince en Haïti. J'ai trouvé sympa de pouvoir regarder la télé et envoyer des e-mails à mes amis au Canada quand je n'étais pas dehors à profiter du beau temps.
Sincèrement, V. Juste-Constant, Ontario, Canada.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec des amis. C'était très reposant. Nous nous sommes sentis en sécurité à l'intérieur de l'hôtel. Les prix étaient abordables. Je retournerai certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coconut Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coconut Villa Hotel

Adresse : Village Lamothe - Rue Berthold | Delmas 19, Port-au-Prince, Haïti
Location : Les Caraïbes  > Haïti > Ouest Department > Port-au-Prince
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 19 hôtels à Port-au-Prince
Hotel Coconut Villa Port-Au-Prince
Coconut Villa Hotel Haïti/Port-Au-Prince
Coconut Villa Hotel Port-Au-Prince
Coconut Hotel Port Au Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Coconut Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris