“La propreté est un problème” 2 5 étoiles

Ideal Villa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Delmas 53 #5, Port-au-Prince, Haïti   |
Classé n°15 sur 20 hôtels à Port-au-Prince
Florida
“La propreté est un problème”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

Mon mari et moi sommes venus à Haïti à la mi-juin 2006. On y resté quelques jours. J’étais allée à l’Ideal Villa ces 7 dernières années, malheureusement cette année, je n’étais pas du tout satisfaite de la propreté de la chambre. On nous a donné une chambre sale avec un lit défoncé, pas de rideau de douche, pas de rideau dans la chambre, et des draps sales. Le siège des toilettes était tâché et avait l’air dégoûtant. La seule chose qui m’a gardée en vie là-bas était Markit. Il a tout fait pour répondre à nos réclamations en nous donnant une nouvelle chambre pas tellement plus propre le jour de notre départ. Markit est une personne formidable, il s’est plié en quatre pour nous aider, malheureusement il ne pouvait pas faire plus que ce que les propriétaires lui autorisaient. Si vous avez l’intention d’y aller, demandez Markit, il fera tout pour vous rendre heureux. Madgy

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ideal Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Villa Hotel

Adresse: Delmas 53 #5, Port-au-Prince, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Port-au-Prince
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°15 sur 20 hôtels à Port-au-Prince
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Villa Hotel Haïti/Port-Au-Prince
Hotel Ideal Villa Port-Au-Prince
Ideal Hotel Port Au Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.