“un noël à Kaliko Beach Club” 4 5 étoiles
Avis sur Kaliko Beach Club

Kaliko Beach Club a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Kaliko Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cote des Arcadins, KM 61 | P.O. Box 1670, Gonave Bay, Port-au-Prince, Haïti   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Port-au-Prince
Grenoble, France
“un noël à Kaliko Beach Club”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un très agréable moment passé à l'hôtel Kaliko pour noël. Etablissement propre et bien tenu, personnel très attentif et gentil, des chambres spacieuses et confortables. Un très beau cadre avec une jolie plage et un belle piscine. Tout est fait pour s'y sentir bien, on y retournera.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow 104 très agréable et calme, donnant sur la plage, jolie vue sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kaliko B, Manager de Kaliko Beach Club, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour votre belle revue, et. Heureux que vous avez apprécié séjour avec nous. En espérant vous voir Agin (non seulement du Nouvel An).
Mike

Thank you for your lovely review, and . Happy you enjoyed your stay with us. Hope to see you agin (not only New Year).
Mike

Petionville, Haïti
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Kaliko est un excellent endroit pour passer la journée et s'évader du stress de la vie quotidienne. Quoi de mieux que de s'allonger sur un divan face à la mer en se laissant bercer par la brise. On peut faire un tour sur un canot pour un prix modique. Le buffet est correct et est inclus dans le prix de $30 pour la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

J ai sejoune une fin de semaine fin mars ici. Belle plage, paysagement bien entretenu, piscine tres correcte. Seulement le confort de la chambre est redimentaire et ne vaut pas le prix de130 USD. La nourriture au buffet est correcte mais pas beaucoup de chox.
Choix acceptable pour sortir de Petionville et changer de decor pour un court sejour, mais pas ppour un long sejour de plus que 2 jours.

• a aimé — la plage ombragee
  • n'a pas aimé — la chambre plutot simple
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canton, Ohio USA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006

Le Kaliko est superbe ! Les immeubles modernes et élégants sont entourés de douves décoratives, de piscines et de bungalows.
La plage est bien ombragée, et on a le choix entre les eaux calmes d'une baie protégée ou les vagues déferlantes sur une plage plus ouverte.
Les repas sont de grande qualité pour Haïti, même si on retrouve tous les jours du riz et des frites dans nos assiettes. La sécurité est excellente et le personnel est très arrangeant. Il y a même Internet à haut débit.
Les groupes de missionnaires comme les couples romantiques apprécieront le cadre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2005

Quelle expérience merveilleuse ! Je vais en Haïti depuis dix ans, et c'était la première fois que je logeais au Kaliko Beach. J'ai adoré ! J'y étais allé lors d'une excursion pour la journée, mais cette fois nous y sommes restés une semaine. Le personnel était très bien. Ils se sont très bien occupés de nous, et nous y étions lors de l'ouragan Alpha. Ils sont allés bien au-delà de leurs responsabilités pour s'assurer que l'on s'occupait bien de nous. Je vais en Haïti tous les ans en tant que missionnaire et j'adore les Haïtiens. Ils sont très gentils et compatissants. Je retournerai sans aucun doute au Kaliko lors de mes prochains séjours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kaliko Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaliko Beach Club

Adresse : Cote des Arcadins, KM 61 | P.O. Box 1670, Gonave Bay, Port-au-Prince, Haïti
Location : Les Caraïbes  > Haïti > Ouest Department > Port-au-Prince
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 19 hôtels à Port-au-Prince
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kaliko Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaliko Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaliko Beach Haiti
Hotel Kaliko Beach Club Port-Au-Prince
Kaliko Beach Club Hotel Port-Au-Prince
Kaliko Beach Club Haïti/Port-Au-Prince
Kaliko Beach Hotel
Kaliko Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaliko Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.