“pour un séjour réussi en Haïti” 5 5 étoiles
Avis sur Estinfil GuestHouses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-au-Prince
Estinfil GuestHouses
Estinfil GuestHouses a été ajouté à vos Favoris
Delmas 31, Imp Epinard, # 6, Port-au-Prince, Haïti   |
Appelez l'hôtel :
“pour un séjour réussi en Haïti”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons séjourné 15 jours à la pension Estinfil. Et nous y retournerons. Jude et toute son équipe font tout pour qu'on se sente comme à la maison. Les chambres sont spacieuses, la propreté est impeccable. De plus, les soirées en terrasse à la fraicheur, nous laisseront des souvenirs mémorables (QUOI!!!!) . Jude est un hôte qui fait tout son possible pour nous rendre le séjour des plus agréables, grâce à lui on a appris à vivre "à l'haïtienne". Plus qu'un hôte, il est devenu un ami....n'hésitez pas une seconde, vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres du dernier étage plus fraiches le soir. N'oubliez pas un anti moustique...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je ne peux que recommander la pension Estinfil. Je suis venue 2 fois et à chaque fois c'est un 10 sur 10. Et je reviendrai à tous mes séjours à Port au Prince.
Rien à redire pour le service, la propreté et surtout l'accueil.
Jude fait tout pour qu'on se sente bien et aussi à l'aise que chez soi. Il a réponse à tous nos problèmes et interrogations et est un conseiller avisé pour tout. L'ambiance est chaleureuse on est en toute sécurité.
Vous ne regretterez pas d'y venir.
Dominique

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Deuxième expérience à cet endroit et plusieurs rénovations effectuées qui en font un endroit où il fait bon vivre. Jude est toujours disponible et serviable et il parle les trois langues officielles et il deviendra vite votre ami à Haïti, un autre avantage de ce guesthouse !

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Estinfil GuestHouses est la place idéale pour un séjour de longue durée. Il y a de la place pour faire des rencontres, pour travailler, ainsi que pour relaxer dans un quartier qui fourmille de vie. Les employés font un travail impeccable tant au niveau de l'accueil, de la propreté des lieux, que de la nourriture. J'y retournerais sans hésitation.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

La guesthouse de Jude n'est pas simplement le meilleur rapport qualité prix mais le seul endroit que je vous conseille à Port au Prince.
J'ai été beaucoup de fois à Port au Prince avant et après le tremblement de terre et les hotels de luxe qui coutent tous plus de 100USD la nuit sans toujours offrir le confort qu'on pourrait en attendre, deviennent vite ennuyeux à la nuit tombée puisque la sécurité ne permet pas de sortir .
Je suis resté 3 semaines et je n'ai jamais autant apprécié mon séjour à Haiti car Jude l'a facilité tant sur le plan professionnel que les loisirs et le confort par ses contacts.
Le soir, la guesthouse se remplit de voisins sympathiques avec qui vous pourrez partager vos expériences et qui égaieront vos soirées. Le personnel est dévoué et cuisinera une très bonne cuisine locale qui ne vous rendra pas malade.
Jude, outre son sens du service client, se démène pour vous assurer en permanence l'électricité, l'eau, l'internet et vous serez étonnés de constater que c'est un luxe pour lequel il faut se battre en permanence en jonglant avec les solutions de secours.
A cause de tout cela, j'ai choisi de rester en 3e semaine alors que mes per diem m'aurait permis de me payer quasiment n'importe quel hotel de luxe a Port au Prince.
Cette guesthouse n'a pas d'équivalent a Port au Prince et meme si elle vise plutot les touristes et le personnel d'ONG par ses tarifs attractifs, elle est aussi le meilleur choix pour les voyages d'affaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Dès votre arrivée vous avez l’impression d'être comme à la maison. Jude, le patron est disponible et convivial. Il parle l'anglais, le français et le créole. Son personnel est très performant aussi. Ils vous mettent à l'aise tout en faisant preuve d'un exceptionnel sens du service. C’est un lieu idéal pour ceux qui découvre Haïti pour la première fois ou pour ceux qui reviennent après de longues années. On se sent en sécurité et en même temps très libre. La localisation est idéale pour les déplacements dans Port-au-prince et les environs. La maison d’hôte se situe à 20 mn de l’aéroport et on peut eviter les axes à "blocus" sur les conseils de Jude. C'est un lieu d'échanges ou se croisent des personnes d'horizons et de pays différents partageant la même table. Les expériences sont enrichissantes.

J’habite en France et je vais en Haïti régulièrement. C’est la première fois que je vais à l’hôtel parce qu'accompagné de deux amis qui ne connaissaient pas du tout le pays. Je n'hésiterai plus une seconde et je reviendrai certainement chez Jude en famille aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier niveau se situent à proximité de la magnifique terrasse commune et de la toi...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai particulierement apprecie la particularite du cadre, securise au maximumum, neanmoin dans un environnement ouvert sur la nature,une proprete guarantie dans un cadre traditionnel et un accuiel familial

Astuce pour la chambre : le seul regret c'est une manque de climatisation due a de nombreuses coupures d'electricites...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estinfil GuestHouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estinfil GuestHouses

Adresse: Delmas 31, Imp Epinard, # 6, Port-au-Prince, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Port-au-Prince
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 39 chambres d'hôtes à Port-au-Prince
Fourchette de prix (par nuit): 44 €
Estinfil GuestHouses Haïti/Port-Au-Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estinfil GuestHouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.