“I'll devrait ameliorer le service pour garder les clients habituels.” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quebec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-au-Prince
Auberge du Quebec
Auberge du Quebec a été ajouté à vos Favoris
15 Thor 67, Port-au-Prince HT6132, Haïti   |
“I'll devrait ameliorer le service pour garder les clients habituels.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai bcp frequenté plusieurs hotels presqu'a meme niveua que celui de l'auberge du quebec a la seule difference pour le meme tarif les autres hotels donnent un petit dejeuner meme si c'est pas grand chose mais quand ca nous donne envie d'y retourner a part ca l'auberge du quebec est tres confortable le personnel gentil la nourriture est bonne mais le service un peu lent et parfois nul parce que le mois dernier j'suis dormi la bas j'ai appele a la cuisine pour avoir un peu d'eau a boire on ne me l'a pas apporter alors apres 2 hres de temps j'ai du me deplacer pour aller le chercher I'll faudrait qu'ils ameliorent le service aussi et penser a offrir au client qui passe une nuit ou plusieurs un petit dejeuner gratuit c'est pas trop demander parce que plusieurs hotel a port au prince le font par exemple la colombe hotel pour le meme prix offre un petit dej, I'll y aussi la piscina a carrefour qui n'est que la moitie du tarif de l'auberge I'll offre un petit dej alors auberge peut le faire aussi.

• Séjour du mai 2011

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

oui sa fait 2 fois que je vai a lauberge et je suis tres content les prix sont tres raisonnable le personel est tres gentil merci

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — la langue un peu
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gATINEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Je passe mes vacances en haiti depuis 1980 et j`ai demeure a plusieurs hotel differente et je peux dire que depuis 1986 je n``ai pas habiter ailleurs quà l``auberge a cause de la qualite du service, son excellente cuisine et sourtout pour la securite des lieux. il ne manque rien a cette hotel. spicine tres bien entretenu et les prix sont abordable. Je recommande cet hotel a toute personne qui veux se reposer et passer un bon moment en toute quietude.

• a aimé — L'acceuil, le service et la bouffe
  • n'a pas aimé — Le manque de touristes
  • Conseils/Astuces — Si vous voulez relaxer cet hotel est idéal
  • Séjour du février 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge du Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Quebec

Adresse: 15 Thor 67, Port-au-Prince HT6132, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Port-au-Prince
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N° 12 sur 21 hôtels à Port-au-Prince
Fourchette de prix (par nuit): 67 €
Hotel Auberge Du Quebec Port-Au-Prince
Auberge Du Quebec Haïti/Port-Au-Prince
Auberge Du Quebec Hotel Port-Au-Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.