“Agreable sejour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   24 B, Cap-Haïtien 33340, Haïti   |
port au prince
“Agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai sejourne avec ma famille et des amis a l'hotel du roi Christophe du 29 au 31 Mars 2013.Les chambres sont agreables et spacieuses, les jardins bien entretenus et la location ideale au coeur de la ville du cap non loin du boulevard. Seul bemol, le service un peu lent au restaurant lors du petit dejeuner et les piqures de moustiques pres de la piscine la nuit tombee.Il faudrait penser a des lanternes a la citronelles pour les eloigner.Cependant le cadre enchanteur et le confort des chambres , leur deco originale melant accents modernes et rustiques nous ont tous conquis.

Astuce pour la chambre : pour famille nombreuse, la 27 est parfaite avec grand balcon donnant sur la piscine
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'y venais enfant, j'y allais ado, j'y suis allé adulte, j'y retournerai même en gd-père tant cet endroit est magique...j adore.
cet hôtel est bourré d'histoire et de culture, un vrai oasis au milieu de la ville, cadre magnifique, nourriture et personnel super top.
Et que dire de la Patronne qui est une légende a elle seule.

Merci Roi Christophe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
guadeloupe abymes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

la nourriture est bonne mais a peine suffisant pour nourrir un bébé.
pour un hotel portant le nom du roi christophe qui ne sert en restauration que des produits étrangers. pourquoi du riz americain alors que le riz haitien est nettement superieur en gout et en qualité, personne ne produit du poulet en haiti ?de port au prince à jacquel ou de port au prince à l'Artibonite,,et jusqu'au cap des fruits sont partout et ne demande qu'à etre servit dans nos hotels et restaurant ,donnez donc une chance aux agriculteurs haitiens pour produire davantage en achetant et en vantant les produits haitiens. MERCI

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-Haïtien

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent hôtel d'époque, rien à dire, dépaysement total garanti une fois dans la cour de l'hôtel. Impeccable au niveau des chambres, du lit de la télé (je ne suis pas venu à haiti pour regarder la télé), une très grande chambre avec 2 lits pour moi tout seul, bref, impeccable. Le seul souci c'est le service, d'une lenteur hallucinante, du coup on est parti sans prendre le petit-déjeuner car le bus pour Port au Prince attendait depuis longtemps. La commande a duré plus de 30 mn et n'est jamais arrivé, nous sommes partis sans prendre de petit-déjeuner-une omelette. Egalement le petit déjeuner n'ouvre pas tôt pour ceux qui doivent faire la route, mieux vaut prévoir cela la veille. Sinon de belles images plein la tête notamment mes amis les 3 tortues qui n'arrêtent pas de se battre dans la cour intérieure. Ah, si la climatisation ne fonctionnait pas et faisait un bruit d'enfer dans la chambre, je l'ai éteint pour allumer le ventilateur du plafond.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap-Haïtien
Habitation Jouissant
N° 2 sur 9 à Cap-Haïtien
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 7 sur 9 à Cap-Haïtien

Vous connaissez Hotel du Roi Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Roi Christophe

Adresse: 24 B, Cap-Haïtien 33340, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Nord Department > Cap-Haïtien
N° 5 sur 9 hôtels à Cap-Haïtien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Roi Christophe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roi Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roi Christophe Cap-Haïtien
Du Roi Christophe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roi Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.