“belle petite halte” 4 5 étoiles
Avis sur Mikuzi Kingston

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kingston
Mikuzi Kingston
Mikuzi Kingston a été ajouté à vos Favoris
5 Upper Montrose Rd, Kingston, Jamaïque   |
Plobannalec-Lesconil, France
“belle petite halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Pas chère le petit bungalo pour Kingston très bien pour rester juste une nuit nous ont venait juste d'arriver en jamaique et on repartait le lendemain matin.Le jardin et très bien un petit jardin tropical et calme je reproche juste que les draps était sale et les sanitaire aussi mais a 50$ la chambre je m'attendais pas à un palace lol je conseil le Mikuzi pour les petits budget et ce qui recherche un endroit calme dans Kingston avant ou après un long vol

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

nous avons passé une nuit sur Kingston très calme, avant de partir pour un voyage de 24h pour entrer en France, c'était impec !
nous avons payé 70 USD pour une chambre très originale dans une bungalow individuel (voir photo)
la déco est vraiment recherchée et classe
le musée de Bob Marley est proche à pied, il faut marcher un peu plus pour aller manger au Star Apple qui propose de la cuisine jamaïcaine très bonne
nous sommes allés aussi le soir à pied à Devon House pour un cocktail et un snack au pub "The Grog Shoppe"
en bref : hotel calme, les chambres semblent très différentes les unes des autres, pas facile de juger pour toutes, mais la notre était très bien
comme dans ce niveau de prix il n'y a pas de fenêtres qui ferment complétement, cet hotel est vraiment bien placé pour ne pas avoir le bruit des voitures
le lendemain nous avons payé 1500 JMD pour rejoindre l'aéroport
seul bémol pas de petit déjeuner, possible de s'en faire livrer un mais pas le dimanche, et aucun resto très proche, il faut quand même marcher au moins 20 min

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mikuzi Kingston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mikuzi Kingston

Adresse: 5 Upper Montrose Rd, Kingston, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Kingston Parish > Kingston
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 7 sur 18 chambres d'hôtes à Kingston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikuzi Kingston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.