“Très belle vue sur Kingston” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Knutsford Boulevard, Kingston Kingston 5, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 22 hôtels à Kingston
Chessy, France
“Très belle vue sur Kingston”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ns avons séjourné une nuit dans cet hôtel, chambre au 9 ème étage, propre, grande et confortable, très belle vue sur la mer, le port, la ville..Le soir, buffet au bord de la piscine, très bien présenté , varié et très bon. Attention, les crevettes grillées sont excellentes mais très très épicées...Repas en musique, cocktails à prix corrects et petit déjeuner à prendre juste au dessus de la piscine..agréable..Au 17 ème étage, une terrasse permet d'avoir une vue à 360° sur la ville et nous sommes situés juste à côté du Parc de l 'Émancipation, très tôt le matin , les Jamaïcains viennent y courir, et faire quelques exercices..De plus, cet hôtel est situé à proximité du musée Bob Marley et de Devon House.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Guidel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est 17 étages en plein centre ville. Les chambres sont impersonnelles. Dîner buffet sympa autour de la piscine, mais rien d'extraordinaire. Petit-déjeuner international simple. Hôtel intéressant surtout à cause de sa situation. Au 17 ème étage, possibilité d'accéder à la terrasse sur le toit d'où on peut avoir une vue à 360° sur la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit à notre arrivée à Kingston mais nous tenions à dire que c'est un hôtel propre, bien situé, la chambre est sobre et propre, le petit-déjeuner est agréable et représente bien un petit-déjeuner continental. Le personnel a été charmant.
Il y avait un mariage et nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Jamaica Pegasus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Jamaica Pegasus Hotel

Adresse : 81 Knutsford Boulevard, Kingston Kingston 5, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Kingston Parish > Kingston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kingston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Jamaica Pegasus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jamaica Pegasus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamaica Pegasus Kingston
Hotel Jamaica Pegasus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jamaica Pegasus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.