“visite musée bob marley” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
saint cyr sur morin
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“visite musée bob marley”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

un très beau site incontournable quand on aime bob marley émouvant très beau jardin bien entretenu des couleurs magnifique les musiciens a l'entrée excellent magasins de souvenirs des belles photos a prendre dans la pièce ou sont exposée les disques d'or prévoir un bonne 1h30

Visité en février 2014

Chessy, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Bien mais ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous nous retrouvons dans la maison où Bob Marley a vécu ses dernières années .....Malgré cela, la visite se fait à grande vitesse, on voit ici aussi un certain nombre de disques d'or , photos et autres trophées reçus par B.Marley, quelques uns de ses vêtements, sa cuisine, sa chambre, les studios d'enregistrement, l'impact des balles qui aurait pu le tuer lors d'un attentat ...Cette maison située dans les beaux quartiers de Kingston est le symbole de sa réussite, il faut y aller.. mais s'il fallait ne faire qu'une seule visite concernant Bob Marley, Nine Mile est un lieu beaucoup plus "touchant"..et les studios Tuff Gong plus vivants...

Visité en février 2014
New York, État de New York
“Lieu mythique à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Une visite incontournable pour les amoureux de Bob. Sa vie y est retracée dans les différentes pièces de sa maison bourgeoise. J'ai surtout apprécié le film de sa vie qui est présenté à la fin de la visite. Les deux magasins visités à la fin de la visite sont intéressants mais un peu chers.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un incontournable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le prix est un peu cher (20$ par personne) mais c'est très intéressant que ce soit pour découvrir ou redécouvrir Bob Marley. Le musée se trouve dans la maison où il a vécu et est pleine de souvenirs. La visite dure 60 min dont 20 min de film. Nous avons eu une guide très dynamique. C'est pour nous un endroit à voir absolument quand on se rend en Jamaique

Visité en mars 2013
Beligneux, France
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“EMOTION POUR UNE LEGENDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Même si comme moi, vous n'êtes pas fan de B.M, vous vous laissez émouvoir par cette maison ou cette légende jamaïcaine a vécu.
Aller en Jamaïque sans y aller est comme aller à Paris sans voir la tour Eiffel.
Visite guidée obligatoire ( toutes en anglais), et pas de photo à l'intérieur -
L'entrée est cher, mais tous les lieux à visiter de la Jamaïque le sont.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bob Marley Museum ont aussi consulté

Kingston, Kingston Parish
Kingston, Kingston Parish

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Jamaïque, Les Caraïbes

Vous connaissez Bob Marley Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bob Marley Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.