“Découverte de la Jamaïque” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Montego Bay

Hotel Riu Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mahoe Bay - Ironshore P.O | Montego Bay, Montego Bay, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°25 sur 63 hôtels à Montego Bay
Montréal
“Découverte de la Jamaïque”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné au Riu du 22 au 29 mars 2013. On a bien apprécié cet hôtel pour le personnel qui était très agréable et très souriant. Les gens travaillent fort pour maintenir les lieux propres. La nourriture était très bien. Même si 2 des 3 restos à la carte sont de style buffet, l'ambiance est très agréable. On a particulièrement apprécié la Jamaïque pour sa température. Comme il y a beaucoup de vent, l'humidité se fait moins sentir et c'est plus facile à supporter. C'est un fait que les avions passent au-dessus de l'hôtel et que c'est bruyant mais on a fini par les oublier. Le seul point négatif... la mer. Malgré les commentaires que j'avais lus concernant la plage, nous espérions ne pas être trop déçus mais c'est définitivement un endroit à éviter par les voyageurs pour qui la plage et la mer sont très importantes. La plage est toute petite et il faut trouver les petits espaces dans l'eau où il n'y a pas d'algues ou de la vase. Par contre, si vous êtes des fervents de piscines vous serez très bien servis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes allés au Riu Montego Bay du 15 au 22 février 2013 avec un groupe d'amis. D'abord, pour les voyageurs avertis, cet hôtel est vendu comme un 5 étoiles mais il n'en est pas un. Comparativement aux Resorts chics et luxueux du Mexique, il devrait être plutôt classé 4 étoiles. Chambres ordinaires, aucun restaurant à la carte mais plutôt des restaurants de spécialités, ce qui est bien différent. Le vin servi est ordinaire et aucune carte des vins disponibles à l'hôtel
. Vous devez allez en acheter à l'épicerie à 5 minutes à pied. Problème majeur avec l'accès internet, utilisation 90 minutes consécutives par jour, vraiment, c'est très ordinaire en 2013. Plage très petite, algues inclues en bonus. Donc, choisissez la République Dominicaine, le Mexique ou ne payer par plus que 1300$ pour une semaine, ce sera bien assez! Malheureusement, je ne le recommande pas. Denise, Montréal.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes allée deux filles au Riu pour une semaine et avons fait un beau voyage.Cette hotel et est tres tres propre et ce partout,chambre ,resto,toilette,aire libre,et tout!Pour les resto a la carte (3)deux d'entre eu sont de style buffet donc ont se sert soi meme ,le steak house lui nous offre le servie a la table .La nourriture est bien mais pas extraordinaire,un tres grand choix vous est offert au buffet regulier(il vous faut essayer le sour sop! c'est un fruit exquis!!).Le jerk chiken est vous attend a la plage chaque midi et ca c'est un delice!!!Tout le personnels est gentil les géos sont plein de vie .petite plage algue pres de l'entrer en mer.Ont a toujours une chaise et pas de probleme de serviette .La piscine elle est toujours bondée mais encore une fois ont fini par se trouver une chaise.Show tout les soir plaisant.La discotheque est bien aussi.Tout les soir ont a eu du plaisir et les filles,ce n'est pas vraie que l'ont se fait harceler par les Jamaicains du moin sur le site de l'hotel. .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

cet un bel endroit pour une semaine de vacance la nourriture est excellente,par contre la plage est petite, et il y a des algues dans la mer, nous avons passé une belle semaine reposante, la nourriture est excellente style buffet, sur le plage il y a un BBQ le poulet appellé jeck est super a ne pas manqué

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Mon mari et moi avons fait un beau voyage, mais connus mieux.
La première chose qui m'a déplue en partant était le vacarme causé par le passage d'une cinquantaine de vol d'avion en bas altitude, ce, de 10:30 à 5:00 hres.pm (à 10 minutes de l'aéroport) Deuxièment c'était les restaurants à la carte; 1 seul/3 a fait le service aux tables,
les autres étaient encore des buffets sans plus. So so!! Enfin, la ville de Montego Bay n'a rien d'attirant non plus. Les plus belles plages sont à Négril et l'action, on la retrouve à OchoRios.
Pour le reste, la propreté, l'acce
uil et tous les services en général c'était très très bien.

Pont-Rouge, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel très propre. Service tout à fait correct. Buffet en général très bien. Seul le restaurant italien vaut vraiment une réservation parmi les 3 restaurants de spécialité disponibles sur le site. Piscine bien achalandée mais il y a des chaises longues pour tout le monde sans réservation à l'aube...

joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

vacances du 18 au 25 janvier 2013 ,hotel tres propre les buffets tres bon et varies ,esseyer le poulet jerk a bbq pres de la plage a touts les midis excellent,par contre resto a la carte pas bon contrairement a d autres hotels ce sont des buffets sauf le italien qui est tres bien.aller au beach party tres amausant et je vous conseille le catamaran et pedalo qui sont inclus dans votre forfait.
ce que nous avons pas aime ses la mer la plage est belle et courte mais l eau et vaseuse et beaucoup d algues donc apporter des souliers de plages pour vous baigner et un matelas pneumatiques pour vous faire flotter et ne pas toucher au fond...attention car aucune personne surveille vos valises a votre arriver on n aurait pu voler des valises lorsque notre chambre a ete prete arriver a 13h00 et chambre prete a 16h30...et aucun agent de sunwing a notre check out pour verifier si on prenait la bonne autobus...pour excursion je vous conseille le rick cafe tres bien et 42,00 avec guide en francais baignade a negril et plongeurs dans le lagon bleu qui est tres beau avec coucher de soleil shopping aussi 1heures 30 de bus par contre s en vaut la peine
pour les achats je vous conseille d acheter l autre cote de la rue a l hotel demander sugar daddy comme taxi ses gratuits fourni par hotel et tres securitaire nous shopping 1 heures et ils nous attendais evidemment on lui a donne un tip....6 minutes de l aeroprt tres amusant et non pas desagreable car les avions passe a notre hotel dans le jour seulement...bon sejour

Astuce pour la chambre : vaut la peine de prendre une suite avec ocean front
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Montego Bay

Adresse : Mahoe Bay - Ironshore P.O | Montego Bay, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Montego Bay
N°19 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°20 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Montego Bay Resort
Riu Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.