“Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un bon coup de peinture!” 3 5 étoiles
Avis sur Half Moon, A RockResort

Half Moon, A RockResort a été ajouté à vos Favoris
Half Moon, A RockResort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 63 hôtels à Montego Bay
“Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un bon coup de peinture!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Un personnel adorable surtout dans les maisons et pendant les animations. Dommage que le reste ne suive pas : restauration peu variée ( les restes du soir représentés le lendemain), espace de baignade restreint vu le nombre d'algues, nécessité de louer des vélos pour aller se baigner, chambre ayant besoin d'un bon coup de peinture, palmiers peu entretenus ( les branches tombent et tant pis si vous vous trouvez en dessous).

• Séjour du avril 2012

Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Notre famille a séjourné à la Villa 26 du Half Moon Bay Jamaica. Un séjour vraiment extraordinaire. L’hôtel était beau et propre, le personnel très agréable, et tout était génial. Mes enfants on nagé avec les dauphins, ont guidé des voiliers et fait du cheval.
Notre villa était très plaisante, avait trois chambres, trois salles de bains et une salle de séjour, une salle à manger, une cuisine, 2 voitures de golf privées pour se déplacer sur place et une piscine privée. Notre majordome et notre femme de chambre étaient très sympa et fantastiques. La visite de Rose Hall nous a beaucoup impressionnés... le spa est super... Que dire de plus, sauf peut-être de se méfier des oursins, douloureux si on s’y pique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Laguna Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

C’est là qu’on passera les vacances de Thanksgiving pour le restant de nos jours...
Chambres magnifiques, cuisine et boissons excellentes, service agréable et prévenant, tout ce qu’on peut désirer dans un hôtel relaxant. C’est tout. C’est là. Ne cherchez pas plus loin... Personnes seules, couples, enfants... vous allez adorer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Half Moon, A RockResort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Half Moon, A RockResort

N°5 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°7 des hôtels romantiques à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 282 € - 1 215 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Half Moon, A RockResort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Half Moon, A RockResort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Half Moon Cay Bahamas
Hotel Half Moon, a Rockresort Montego Bay
Half Moon Jamaica
Half Moon, a Rock Hotel Montego Bay
Half Moon Resort Jamaica
Half Moon Bay Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Half Moon, A RockResort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.