“Familialle qui reponds a nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Sunset Beach Resort, Spa & Water Park a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°20 sur 63 hôtels à Montego Bay
Gatineau, Canada
“Familialle qui reponds a nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous sommes allé du 27 Nov au 4 Décembre, 2 adultes et 2 enfants (8 ans et 11 ans).
L'hotel est tres propre, pas un mot a dire. Notre chambre, au 10e, face a l'ocean, #1, tres belle vue et chambre fraichement rénovée. La nourriture était tres bien, le matin le gars des omelettes est rapide et concencieux, ca mérite qqes $ de pourboire. Le resto italien est tres normal... Le resto chinois est excellent, avoir sue nous y aurions été plus souvent, le menu est simple, chacun de nous avions commandé différents plats, tout était excellent, le serveur Kevin a été vraiment attentionné ce qui lui a valu un bon tips. La plage est normal, des cailloux en entrant dans l'eau, il faut garder ses crocs... plus loin il y a des algues au fond, comme de la pelouse. Les 2 glissades d'eau ont fait le bonheur de tous, la petite promenade en tube aussi, nous avons passé la majorité de notre temps a coté de cette piscine. Nous avons fait 3 activitées hors site, du shopping avec Four Stop for Fun = A NE PAS FAIRE (le chauffeur est organisé avec les vendeurs harcelant). Le best pour du shopping aurait été de prendre un taxi et de nous apporter au Casino qui est situé downtown. Nous avons fait la descente en tube sur riviere sauvage avec Chukka = tres bien, relax, notres guide Linwood tres bon. Nous avons fait la visit du Bird Sanctuary, pas cher mais bien le fun, les oiseaux sont tres jolie...
En résumé, pour le prix payé pour notre voyage, nous en avons eu amplement pour notre $.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Il ya un manque lors de l'arrivé a l'hôtel lorsque la chambre n'est pas prête... Ont nous laisse nous promener pendant des heures avec notre bagage a main et nos papiers importants,mais nous offre un endroit ou ont peut se changer pour aller se baigner,mais aucun endroit ou mettre nos objets précieux pour en profiter!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Cette hôtel est particulièrement intéressant pour la famille parce qu'il y a un parc aquatique (48 po minimum pour aller dans les glissades) mais la rivière tranquille est disponible pour tout le monde.Il y a 3 restaurants dont 1 Jamaïcain ou la nourriture est très piquante.Je ne suis pas aller au restaurant asiatique mais qui est apparament très bon.Les chambres était correct (Sans plus) et le service aussi.Cet hôtel aussi idéal pour les sports nautiques.
La plage est moyenne et elle est faite plus pour la plongée tuba que pour nager.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Canton l est
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je trouve pas le personnel acceuillants,souriants,il devrais parler un peut francais,dire bonjour,etc..pas trop belle la plage non plus. pas de spéctacles les soirs non plus pas d annimation sur le site.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Tout était génial. Le seul petit inconvénient c'est la plage qui est pas très belle mais sinon le site, la localisation, les services, tout était parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
St-Lambert, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons adoré notre séjour au Sunset Beach, la piscine et les glissades sont fantastiques, les enfants ont du plaisir du matin au soir et de plus petit au plus grand. Les parents peuvent profiter du soleil et de la piscine, en se laissant vaguer sur un tube qui passe sous une chute pour rafraichir ou s'amuser.....slush à volonté, nachos, crème glacée, tennis, ping pong, mini-put, échec géant, billard, apnée et autres. Quand on quitte l'endroit, on quitte un petit paradis ou l'on veut revenir un jour. À conseiller, les chambres près de la piscine pour famille avec enfants. Beaucoup plus près et commode que les deux tours. Le buffet est très bien et la plage est belle quoique les enfants préfère la piscine avec glissades. C'est un hotel familial!!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
huberdeau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010 par mobile

Employés exceptionnels, nourriture excellente, tranquille, vue magnifique, idéal pour famille. La jamaique c'est cher pour le golf mais aussi pour tous les extrasmais ca vaut la peine!

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Sunset Beach Resort, Spa & Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Adresse: Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Montego Bay
N°16 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort, Spa & Water Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Hebergement
Sunset Beach Residence
Sunset Beach Resort And Spa
Jamaica Sunset Beach Resort
Sunset Beach Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.