“magique...” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Sunset Beach Resort, Spa & Water Park a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°19 sur 63 hôtels à Montego Bay
Levis, Canada
“magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bonjour sommes allées prendre un brin de soleil et de repos à cet hôtel! magnifique et rien à redire.
Arrivées là de nuit; dû à un retard de décollage ( neige et glace à Québec) et avons fait escale à Nassau pour faire le plein de carburant de l'avion. Quelqu'un pour nous recevoir de nuit à l'hôtel ; erreur on nous a donné 1 chambre 1 lit au lieu de 2. No problem... on ajoute un 1 lit cette nuit et demain on change de chambre. Le lendemain le tout se fait aisément et on profite de notre séjour. Bonne bouffe que ce soit au buffet et aux 3 restaurants à la carte. très diversifié et excellent. Belle plage et bien entretenue. Activités animées de9 à 23h30 environ à l'hôtel. Génial car on y va aussi pour se reposer un peu. Personnel souriant et aimable. Si vous les trouvez pas ainsi c'est peut-être que vous n'êtes pas souriants vous-même. Seul hic de ce voyage est l'agent de TMR mais sunwing et nolitours et jamaica tours ont fait le travail à la place de l'agent de TMR. On a loué les services d'un taxi tour Gerry Wellington à la guérite de l' hôtel et n'hésitez pas il vous amènera partout sans risques à un prix abordable ... on est prêtes à y retourner n'importe quand ... Trop parfait

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Je trouvais important de venir donner mon opinion, car j'en avais lus plusieurs avant de partir... et certains commentaires m'avaient réellement fait douter de mon choix. Maintenant, je suis apte à porter un jugement et je peux affirmer avoir fait un superbe voyage!!!

La chambre était très bien, avec une vue à couper le souffle!!! Que dire de la nourriture? Je me suis régalée à tous les jours, et ce, que ce soit au déjeuner, au dîner ou au souper. Mes coups de coeur vont au resto italien, ainsi que le jamaïcain. Excellent service et mes papilles plus que comblées! Les employés ont tous été très sympathiques avec nous, je leur lève certes mon chapeau! Tout est propre: l'hôtel, les toilettes, la plage... rien à dire à ce sujet. Il y a plusieurs activités disponibles, j'ai particulièrement apprécié le kayak et le tennis (quoique le terrain était quelque peu défraîchi). Les spectacles en soirée étaient parfois très bons, d'autres fois moyennement intéressants. Belle ambiance dans le lobby à tous les soirs. La plage est très petite, mais tout de même très jolie. Les piscines, le jacuzzi, les jeux d'eau: tous très bien. Pour ce qui est du gym, il est un peu désuet, mais tout de même fonctionnel avec une belle vue en prime... Ah oui, aucun problème pour boire de l'eau de la place: j'en ai bu toute la semaine sans aucune conséquence!!!

Bref, ceux qui n'aiment pas cet hôtel sont probablement plus à la recherche de grand luxe de style 5*... car si l'on s'attend réellement à un 4*, on ne peut à mon avis qu'apprécier!!! Nous avons passé du bon temps et garderons de beaux souvenirs du Sunset Beach!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

En arrivant, ils nous ont donné deux chambre, une pour les enfants au 3 ieme étage et pour les adultes au 8ieme. J'ai du attendre 4 jours avant qu'ils soient capable de nous donner des chambres sur le même étage et même pas côte à côte. Pas de spectacle de la culture jamaïcaine le soir et encore moins de go pour divertir les enfants le jour. On a vu seulement une fois quelqu'un passer sur la plage pour jouer au volleyball! Plage petite, c'est la Jamaïque! Site très tres propre. Eau froide au glissade alors les enfants n'ont pas été plus de deux fois mais il y avait quand même beaucoup de monde qui y allait! Buffet très bon et variée pour les adultes mais les enfants mangeaient toujours du spaghetti avec des frites! Peut-être que le temps de l'année que nous sommes allées ce n'était pas le bon?!? Je n'y retournerai pas, je préfère les grande plages!

• Séjour du janvier 2012
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous sommes allé du 27 Nov au 4 Décembre, 2 adultes et 2 enfants (8 ans et 11 ans).
L'hotel est tres propre, pas un mot a dire. Notre chambre, au 10e, face a l'ocean, #1, tres belle vue et chambre fraichement rénovée. La nourriture était tres bien, le matin le gars des omelettes est rapide et concencieux, ca mérite qqes $ de pourboire. Le resto italien est tres normal... Le resto chinois est excellent, avoir sue nous y aurions été plus souvent, le menu est simple, chacun de nous avions commandé différents plats, tout était excellent, le serveur Kevin a été vraiment attentionné ce qui lui a valu un bon tips. La plage est normal, des cailloux en entrant dans l'eau, il faut garder ses crocs... plus loin il y a des algues au fond, comme de la pelouse. Les 2 glissades d'eau ont fait le bonheur de tous, la petite promenade en tube aussi, nous avons passé la majorité de notre temps a coté de cette piscine. Nous avons fait 3 activitées hors site, du shopping avec Four Stop for Fun = A NE PAS FAIRE (le chauffeur est organisé avec les vendeurs harcelant). Le best pour du shopping aurait été de prendre un taxi et de nous apporter au Casino qui est situé downtown. Nous avons fait la descente en tube sur riviere sauvage avec Chukka = tres bien, relax, notres guide Linwood tres bon. Nous avons fait la visit du Bird Sanctuary, pas cher mais bien le fun, les oiseaux sont tres jolie...
En résumé, pour le prix payé pour notre voyage, nous en avons eu amplement pour notre $.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Il ya un manque lors de l'arrivé a l'hôtel lorsque la chambre n'est pas prête... Ont nous laisse nous promener pendant des heures avec notre bagage a main et nos papiers importants,mais nous offre un endroit ou ont peut se changer pour aller se baigner,mais aucun endroit ou mettre nos objets précieux pour en profiter!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Cette hôtel est particulièrement intéressant pour la famille parce qu'il y a un parc aquatique (48 po minimum pour aller dans les glissades) mais la rivière tranquille est disponible pour tout le monde.Il y a 3 restaurants dont 1 Jamaïcain ou la nourriture est très piquante.Je ne suis pas aller au restaurant asiatique mais qui est apparament très bon.Les chambres était correct (Sans plus) et le service aussi.Cet hôtel aussi idéal pour les sports nautiques.
La plage est moyenne et elle est faite plus pour la plongée tuba que pour nager.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Canton l est
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je trouve pas le personnel acceuillants,souriants,il devrais parler un peut francais,dire bonjour,etc..pas trop belle la plage non plus. pas de spéctacles les soirs non plus pas d annimation sur le site.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunset Beach Resort, Spa & Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Adresse: Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Montego Bay
N°15 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort, Spa & Water Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Hebergement
Sunset Beach Residence
Sunset Beach Resort And Spa
Jamaica Sunset Beach Resort
Sunset Beach Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.