“Très belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Sunset Beach Resort, Spa & Water Park a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°18 sur 63 hôtels à Montego Bay
Nîmes, France
“Très belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. Celui-ci est propre, la nourriture est bonne, épicée mais nous n'avons pas du tout été malades.
La plage est très jolie, il y a plusieurs criques, nous avons fait du snorkeling la barrière de corail étant très proche. L'hotel en propose gratuitement sur la plage d'ailleurs avec un guide.
En ce qui concerne les excursions, nous en avons fait une en français: ballade en bateau sur la rivière noire, visites des chutes YS falls, et visite d'une distillerie de rhum. C'était très bien, même si nous avons fait beaucoup de route.
Pour les autres sorties, nous les avons prises pas d'autres tour opérator en anglais, nous avons visité une école, fait le tour de montego bay et visité un parc dans les montagnes ou nous avons mangé, c'était bien.
Et en dernier nous avons pris la sortie shopping vendue à l'entrée de l'hotel, pour 10 dollars ils vous mène dans divers magasins: luxe, supermarché, marché artisanal et marché typique. Surtout n'écoutez pas le chauffeur qui doit avoir des arrangements avec certains magasins et qui vous conseille les plus chers bien sûr.
N'hésitez pas à faire le tour des tour opérators qui vendent les sorties car les prix vont du simple au double et celles pour les français par l'intermédiaire de Fremont sont exorbitantes.
Le personnel de l'hotel est très sympatique, le décor est très joli, notre chambre était très grande.
Enfin nous avons passé une très bonne semaine.
Je vous conseille cet endroit

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 067 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un hôtel parfait pour les familles, ce qui n'est pas notre cas, mais on peut s'isoler sans problème en allant sur la petite plage juste avant celle des nudistes après les bâtiments de l'aile est, il n'y a presque personne et on est à l'écart de l'animation permanente et très bruyante. L'hôtel a une clientèle très majoritairement américaine et canadienne, nous étions très peu de Français, mais aucune différence de traitement de la part du personnel. Celui-ci est très serviable, souriant, aux petits soins, rien à dire. L'hôtel est très propre. En arrivant, on nous a attribué une chambre au premier étage de la tour A. Une catastrophe pour la vue (voir les photos) et avec un bruit de ventilation épouvantable jour et nuit. Mais la chambre était grande et en bon état. Au bout de deux nuits, on nous a changé pour l'aile est au premier étage, le bonheur, du calme, une vue superbe et la chambre très bien.
Pour les Français, si vous avez comme réceptif Frémond, évitez-le. Il n'est là que pour vendre ses excursions, qui sont très chères parfois le double de celles proposées à l'hôtel même. A éviter aussi, l'excursion catamaran-snorkeling, une arnaque. 10 mn de navigation après demi-tour et amarrage au bord d'une plage où on voit aussi peu de poissons que devant l'hôtel, et après 1h d'arrêt à un restaurant avec jeux de mer.
Le restaurant italien est très bon, le jamaiquain très épicé, le chinois minimaliste.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous arrivons du Sunset Beach. Une semaine qui a passé trop vite!
J'avais lu beaucoup de critiques ici avant de partir, alors je savais un peu à quoi m'attendre, donc je n'ai pas eu de déception.
La plage: oui le sable n'est pas le plus beau, oui c'est raide pour les pieds à l'entrée dans l'eau, et oui, il y a des algues. Le bon côté des choses, c'est que en raison des algues et du récif de corail devant l'hotel, pas besoin de payer pour une excursion de snorkeling! Nous en avons fait en groupe avec deux guides, et nous avons vu une grande variété de poissons et des coraux magnifiques. C'est parfaitement sécuritaire: l'hotel fournit l'équipement et la veste de flottaison sans frais. Un truc: c'est préférable d'y aller le matin, car la mer est plus calme. La plage principale est très achalandée, difficile de trouver des chaises longues à l'ombre si on ne les réserve pas tôt le matin, beaucoup d'enfants (j'adore les enfants, mais en vacances, je préfaire la tranquilité). Donc pour ceux qui préfèrent la tranquilité, passé le dernier bar de plage, il y a une autre plage, juste avant la plage de nudistes, qui est magnifique: beaucoup d'arbres, peu de personnes, on se sent sur une ile déserte. Vinston entretien cette plage toute la journée, et saura vous trouver les meilleures chaises longues, ou les réparer pour vous si elles ont besoin d'un petit rafistolage. Il est vraiment gentil, même s'il semble un peu sévère au premier abord. Il s'agit de prendre la peine d'échanger quelques mots avec lui pour s'en faire un bon ami.
La nourriture: La nourriture au buffet était très bonne, mais il n'y avait pas beaucoup de choix par contre. Donc pour les personnes difficiles, ça peut être plus complexe. Au déjeuner, à ne pas manquer, Clinton, le cook d'omelettes! J'ai mangé une omelette chaque matin, parce qu'elles étaient excellentes, mais aussi pour le plaisir de voir Clinton les faire! Il est spectaculaire, faisant jusqu'à 5 omelettes en même temps dans une rapidité étonnante! Le snack sert un très bon jerk chicken l'après-midi, c'est vraiment à essayer! Le restaurant jamaicain nous a semblé le moins bon, même si c'était bon: la nourriture servie nous rappelait un peu trop celle du buffet. Le resto asiatique et le resto italien sont excellents en tous points. À noter, il n'y a pas de limite quant au nombre de soupers dans les restaurants, toutefois, l'italien semble se booker assez vite. Le service autant dans les restaurants qu'au buffet est excellent, toujours fait avec le sourrire, et les serveurs viennent fréquemment voir si nous ne manquons de rien. Et cet excellent service est donné même sans pourboire, contrairement à d'autres endroits dans les Caraibes où il faut constamment sortir de l'argent pour avoir un bon service. Cela dit, ils apprécient quand même recevoir un pourboire: salaire moyen en Jamaique: 50$US par semaine, alors que le coût de la vie est quand même plus élevé qu'ailleurs dans les Caraibes. La nourriture en particulier est chère pour les Jamaicains, il y a plein de trucs qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter, et envoyer leurs enfants à l'école aussi coûte très cher, et ce même dans les écoles publiques. Les taux d'intérêt pour l'achat d'une maison sont astronomiques, ce qui explique qu'on voit plusieurs maisons non finies qui ont l'air abandonnées: les gens choisissent de construire, sans emprunter, alors ils travaillent, travaillent, travaillent, quand ils ont un peu d'argent de côté, ils achètent des matériaux pour construire leur maison. Tout se fait au fur à mesure, si bien que ça peut leur prendre 30 ans se construire une maison....
Revenons au Sunset Beach.
La chambre: nous avions une chambre dans l'aile ouest, près de la piscine principale, avec vue sur la mer. Magnifique vue. La chambre était confortable, sans plus. Elle aurait besoin de rénovations. La salle de bain petite et bien ordinaire, porte patio qui ne ferme pas étanche, et il y a un jeu en bas de la porte qui peut laisser passer des indésirables: nous avons eu la visite d'une coquerelle un soir. Panique en la demeure! Nous avons réussi à la faire sortir, et n'en avons pas revu par la suite. Même si la chambre était ordinaire, elle était très propre. La femme de ménge passait en début d'après-midi tous les jours. Le coffret de sûreté est gratuit, demandez le lors du check in. Il n'y avait pas de mini frigo dans la chambre. Nous aurions aimé garder quelques bouteilles d'eau au frais. L'eau est potable par contre. Nous avons eu des glaçons tous les jours dans nos drinks et n'avons eu aucun malaise. En passant, les drinks sont excellents. À essayer: rhum cream! Ressemble au bailey's. Très bon, nous en avons ramené 2 bouteilles. L'air climatisé est très bruyant, mais il fait la job. Le fait qu'il soit bruyant avait pour moi un avantage: le soir, le bruit de l'air climatisé couvrait le bruit des spectacles et des fêtards. Faut toujours trouver le bon côté des choses!
Certaines personnes mentionnent dans leur critique qu'il y a des mégots de cigarette partout. Sans vouloir défendre les fumeurs, sur le resort, il est difficile de savoir où on peut fumer et où on ne peut pas fumer. Peu d'indications à cet effet. Aussi, je ferai remarquer que sur l'ensemble du site, je peux compter le nombre de cendriers sur les doigts d'une seule main. Il serait souhaitable que l'hotel indique plus clairement les endroits fumeurs et les endroits non fumeurs, et qu'ils ajoutent des cendriers en plus grand nombre aux endroits autorisés, ainsi tout le monde serait content, fumeurs ou non.
Excursions: nous en avons fait deux. La première était l'excursion de magasinage sur le hip strip avec le coucher de soleil au Margaritaville. 15$ par personne. Le premier stop était dans des cabanes où les Jamaicains vendent des trucs d'artisanat. Je n'ai pas vraiment aimé. On nous a attitré une commerçante qui ne semblait pas vouloir nous montré d'autres cabanes que la sienne et celle de sa mère. On nous a offert d'acheter de la drogue, nous avons refusé, et ils n'ont pas été trop insistants. Par la suite on a fait du shopping sur le hip strip. Notre guide nous a indiqué un magasin, et ne voulait pas que nous allions dans les autres boutiques. Nous avons quand même été voir d'autres boutiques, et avons pu négocier de bons prix. Contrairement à d'autres commentaires lus ici, je n'ai pas trouvé que les Jamaicains étaient trop harcelants pour nous vendre leurs trucs. Oui, ils vous invitent à venir dans leur boutiques, mais un simple revus, et ça s'arrête là. Mon expérience de la République Dominicaine a été 100 fois plus traumatisante! L'excursion s'est terminé au Margaritaville pour voir le coucher du soleil.
La deuxième excursion: magasinage et coucher de soleil à Negril. Les prix sont meilleurs dans les boutiques de Negril que celles de Montego Bay. Nous avons eu un trois heures de liberté sur la magnifique plage de Negril, ça vaut le détour! 14km de sable fin blanc, une mer turquoise magnifique. Nous avons terminé cette excursion au Rick's Café pour le coucher du soleil.
Ce que j'ai le plus aimé de ce voyage: le peuple jamaicain. Ils sont chaleureux, relax, très amicaux, ils sont contents de recevoir des touristes, et ils savent recevoir. On se sent vraiment bienvenus dans leurs pays. Ils demandent souvent si nous apprécions notre voyage, et plusieurs nous ont dit de transmettre au retour dans notre pays, que la Jamaique est un pays magnifique et pas si dangereux que ce qu'on en dit. L'industrie touristique fait vivre bon nombre d'entre eux. Bref, leur hospitalité est fantastique. Aussi, ils ont une capacité à se souvenir des gens étonnante. J'adore ces gens, et je n'oublierai pas Vinston et Camille. Camille est agente de sécurité sur la plage du resort. Elle est d'une gentillesse!

Enfin, pour les achats d'alcool, je recommande d'attendre à l'aéroport: les prix sont bons et le poids n'est pas calculé dans les bagages.

Enfin prise 2: À ceux qui auraient l'idée de tenter de ramener de la drogue au Québec, mauvaise idée. Les bagages enregistrés sont scrutés à la loupe. Aussi, au sortir de l'avion à l'aéroport de Québec, il y avait un agent de sécurité armé à chaque 12 pieds et un maître chien qui sentait tous les bagages à main. Donc, ramener de la drogue, n'y pensez même pas. Vous n'avez pas envie que votre semaine de rêve en Jamaique se termine en cauchemar.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes allé à cet hôtel du 16 au 23 déc.2012 !! En soi l'hôtel est bien! Nous avions la chambre 801 avec vue sur la mer et...... devant la piscine principale.Donc le soir venu avec notre petite-file àgée de 9 ans ,nous devions fermé les portes patio à cause du bruit .Apporté des bouchons . La bouffe était très bonne ,quoique très répétifif ,mais très bonne.Pour les enfants ,c'est merveilleux .La piscine et ses tubes ,ils passent leur journéée dedans!! Ce sont des micros plages ,ne vous attendez pas de marché à l'infini .Il y a pleins de poissons ,donc la plongée en apnée est parfaite,on en a profité en masse! Je recommande cet hôtel pour ceux qui on des enfants ou petits-enfants ,comme dans notre cas.Mais pas pour un voyage en couple !!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger,ne choississez pas une chambre à l'avant de la piscine principale...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
tomblaine
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je suis allez en couple du 20 au 27 janvier 2012 dans cette hôtel.Celui ci est très bien propre et très agréable ,la plage magnifique l eau trés claire avec un jolie jardin.Malheureusement je ne parle pas anglais et personne dans ce superbe hôtel ne parle français il faut se débrouiller pour se faire comprendre.La nourriture toujours un peu la même .Ne pas passer par l animatrice du séjour pour les excursions car elle ne sont pas toujours en français et pour certaine elle ne donne pas le temps exact que l on va passer dans le bus pour la visite . Pour la visite de la maison de Bob Marley elle nous avez dit 2h30 pour y aller mais on y a passer 4heurs car il fallait ramasser d autres vacancier au negril avant. Et en plus les avions ne sont pas a l heure , 24h de retard au retour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bonjour sommes allées prendre un brin de soleil et de repos à cet hôtel! magnifique et rien à redire.
Arrivées là de nuit; dû à un retard de décollage ( neige et glace à Québec) et avons fait escale à Nassau pour faire le plein de carburant de l'avion. Quelqu'un pour nous recevoir de nuit à l'hôtel ; erreur on nous a donné 1 chambre 1 lit au lieu de 2. No problem... on ajoute un 1 lit cette nuit et demain on change de chambre. Le lendemain le tout se fait aisément et on profite de notre séjour. Bonne bouffe que ce soit au buffet et aux 3 restaurants à la carte. très diversifié et excellent. Belle plage et bien entretenue. Activités animées de9 à 23h30 environ à l'hôtel. Génial car on y va aussi pour se reposer un peu. Personnel souriant et aimable. Si vous les trouvez pas ainsi c'est peut-être que vous n'êtes pas souriants vous-même. Seul hic de ce voyage est l'agent de TMR mais sunwing et nolitours et jamaica tours ont fait le travail à la place de l'agent de TMR. On a loué les services d'un taxi tour Gerry Wellington à la guérite de l' hôtel et n'hésitez pas il vous amènera partout sans risques à un prix abordable ... on est prêtes à y retourner n'importe quand ... Trop parfait

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Je trouvais important de venir donner mon opinion, car j'en avais lus plusieurs avant de partir... et certains commentaires m'avaient réellement fait douter de mon choix. Maintenant, je suis apte à porter un jugement et je peux affirmer avoir fait un superbe voyage!!!

La chambre était très bien, avec une vue à couper le souffle!!! Que dire de la nourriture? Je me suis régalée à tous les jours, et ce, que ce soit au déjeuner, au dîner ou au souper. Mes coups de coeur vont au resto italien, ainsi que le jamaïcain. Excellent service et mes papilles plus que comblées! Les employés ont tous été très sympathiques avec nous, je leur lève certes mon chapeau! Tout est propre: l'hôtel, les toilettes, la plage... rien à dire à ce sujet. Il y a plusieurs activités disponibles, j'ai particulièrement apprécié le kayak et le tennis (quoique le terrain était quelque peu défraîchi). Les spectacles en soirée étaient parfois très bons, d'autres fois moyennement intéressants. Belle ambiance dans le lobby à tous les soirs. La plage est très petite, mais tout de même très jolie. Les piscines, le jacuzzi, les jeux d'eau: tous très bien. Pour ce qui est du gym, il est un peu désuet, mais tout de même fonctionnel avec une belle vue en prime... Ah oui, aucun problème pour boire de l'eau de la place: j'en ai bu toute la semaine sans aucune conséquence!!!

Bref, ceux qui n'aiment pas cet hôtel sont probablement plus à la recherche de grand luxe de style 5*... car si l'on s'attend réellement à un 4*, on ne peut à mon avis qu'apprécier!!! Nous avons passé du bon temps et garderons de beaux souvenirs du Sunset Beach!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Beach Resort, Spa & Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Adresse : Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Montego Bay
N°15 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort, Spa & Water Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Jamaica
Sunset Beach Hebergement
Sunset Beach Montego Bay
Sunset Beach Resort And Spa
Sunset Beach Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.