“Séjour agréable mais déception de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Sunset Beach Resort, Spa & Water Park a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 63 hôtels à Montego Bay
Sherbrooke, Canada
“Séjour agréable mais déception de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Le rythme des Jamaïcains nous a surpris à notre arrivée. Le rythme est lent. Les Jamaïcains sont très serviables. Ils n'amorcent pas les discussions mais lorsqu'on initie la conversation, ils s'y intéressent. À l'hôtel le service fût excellent. Nous avons eu besoin des soins médicaux et avons été très satisfaits. Les restaurants à la carte furent assez satisfaisant. Le buffet du soir ordinaire mais 2 fois le buffet était près de la piscine et très bien. Buffet du matin et midi Yeurkk! Le café goute l'eau. Mais encore une fois, le reste était satisfaisant donc on a vite oublié les petites imperfections. Mes adolescents ont trouvé qu'il n'y avait pas d'activité agréables pour eux. Les spectacles ont été inintéressant. Un soir seulement il a été agréable, c'était des danses traditionnelles. La mer n'est absolument pas baignable. Des algues en quantité industrielle. Quelle déception! C'est le seul défaut de ce complexe hôtelier.
Les activités hors de l'hôtel furent corrects mais l'activité la plus agréable fût les chutes Dunn's River Falls. Nous sommes sorties hors de l'hôtel seuls pour aller au centre ville de Montego Bay avec un taxi. Un homme fiable et agréable à discuter. De plus, il aurait pu nous amener aux chutes pour beaucoup moins cher que nous avons payé avec l'hôtel. Je vous laisse ses coordonnées: Comme Tour son nom est Fabian cell: (876)459-5226 ou 779-3144. Il nous a apporté dans les endroits à notre choix. Il est calme, poli et respectueux. Nous nous sommes sentie en sécurité tout au long de l'après midi.

Astuce pour la chambre : Surtout, ne prenez pas la chambre au 2ième étage de l'édifice B. On a participé à tous les part...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé quatre jours du 15 au 19 août 2012 et nous avons ensuite trouvé refuge à l'Iberostar Rose Hall Suites. Le sunset ne servait que du poulet comme viande et nous n'avions pas de frigo dans la chambre et ne disposions même pas de bouteille d'eau minérale soit le minimum qu'on attendrait d'un All Inclusive recevant des clients !!! Bref, un cauchemar à éviter où il n'y aucun service et où tout est douteux et, en premier lieu, une hygiène qui laisse beaucoup à désirer comme la communication, l'animation et tous les services qui sont, malheureusement, au diapason et qui finissent par vous rendre tout séjour dans cet établissement semblable à un horrible désenchantement !!! Fuyez ce lieu : fuyez; fuyez !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st-jean sur richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

première fois a Montegobay Jamaique, nous étions au 10e étage vue sur l'océan, groude de 8 l`hotel et la plage très propre, la plage est nettoyer tous les matins, plage étais belle mais un peu d'algue et et plus profond juste avant la barrière du monokini, je recommande cette hotel a ceux surtout qui aime voir tote sorte de poisson pas besoin d'aller faire de l'apnée

Astuce pour la chambre : ne pas choisir le block B si possible la discothèque est en bas et dàutre hotel plus quand entend la...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons été au sunset beach la semaine du 8 juillet.. Je n'ai pas grand chose de négative à dire sérieusement il faut faire attention aux mauvais commentaires, j'avais un peu peur d'y aller justement à cause de ces commentaires. Les chambres sont propres et cutes, le climatiseur fonctionnait à merveille nous étions logés au sunset B au 1er étage avec vue sur la plage et la piscine, pour ceux qui disent qu'il n'y avait pas de l'eau chaude je vous confirme que c'est faux.
Côté bouffe: Le buffet on trouvait un peu de tout c'était pas exquis mais c'était bon! on a été aux restaurants à la carte...c'était fameux mon préféré était le restaurant caraìbean, mon mari lui c'était le restaurant asiatique...

Côté activités : C'est un peu ça leur point faible ils devraient travailler là-dessus y compris les présentations nocturnes..Il manquait d'ambiance et d'organisations.. il faudrait plus de variétés de spectacles.

Côté service: Je n'ai rien à dire, ils sont bien courtois et gentils....

Pour ceux qui disent qu'il n'y avait pas de chaises longues et d'autres bla bla... Je n'ai rien vu de tel, le site est très propre, très confortable... leur Jerk chicken est délicieux. Ils ne parlent pas français, c'est normal il faut savoir vous débrouiller en anglais. Si vous allez au restaurant asiatique demandez pour Ted un gentil serveur. Faites attention au Tour guidé pour le shopping, c'est des arnaqueurs.. c'est arrangé avec les magasins pour buster les prix. Allez faire un tour au MargaritasVilla et au Pier 1 si vous êtes fan de la bonne musique! En tout cas, on était 8 et nous avons tous aimé notre séjour au Sunset et nous serions prêts à y retourner. Franchement, Ils doivent voir quelques détails, sinon ils ne sont pas loin d'un 4 étoiles.......Un dernier petit mot, leurs soupes sont exquises!

Astuce pour la chambre : Nous étions juste au-dessus de la discothèque fait que, on entendait la musique...Ça ne nous a pas d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes allés le 14 avril 2012 et nous avons grandement apprécié notre séjour. Premièrement, nous étions installés au building E face à la mer qui a deux étages comparés au grande tour de 10 étages. Pour les amateurs de vague forte oublié cela mais si vous voulez flâner la chaise longue dans l'eau, l'endroit idéal. le sable est ordinaire avec des petits cailloux alors achetez des souliers d'eau car il y a du gazon qui pousse (pas des algues).
Il y a beaucoup de petits poissons, étoile de mer, crabe à admirer surtout en snorkling.
Vous pouvez réserver un pédalo ou kayak.

Le personnel est assez courtois. Judy-Ann au buffet se rappelait toujours ce que nous buvions (4 personnes) au repas.

L'Hotel est vaste et fait sur le long. Un endroit excellent pour les enfants. L'eau de mer est plus basse qu'à la piscine. Le Waterpark (deux glissades) amuse énormément. Il y a un jeu d'échec et de dame géant, un petit terrain 9 trous de mini-putt, des balançoires.

Les chambres étaient propres. (quelques petits lézards pas achalant), fait à tous les jours. seul petit inconvénient : l'eau chaude pour la douche pas souvemnt bouillante.

Pour les 3 restaurants, on doit réserver mais se fait à toute heure: recommandation L'Italien (5 services), l'asiatique et le Carabeean sont ordinaires mais bon.

La sortie à faire est au Dunn's river 90 minutes autobus. Faites attention au cadeau, ils reviennent chers si tu dis oui. Notre chauffeur Clive Campbell a été attentionné nous a donné des explications tout au long du chemin.

Comme la plage est privée et pas longue, aucun vendeur de plage vous importune. Pour ceux qui veulent prendre de longues marches pas idéale mais faire du jogging aller/retour ca peut convenir, sinon le centre conditionnement physique.

Spectacle de soirée: uniquement des chanteurs pas de spectacle costumé. D'une façon ou un autre le monde disparaissait après 21h30

Un voyage agréable, une température de 35 c tous les jours et pas de pluie on a été chanceux.

Comme touriste, Canadien, russe, Anglais et quelque Québecois.

C'est sûr que ce n'est pas Ibérostar ou Riu mais pour le prix ca le valait.

Petit conseil: on ne parle qu'anglais

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et calme. Bon on a eu un petit souci avec l'eau chaude mais en même temps pas vraiment nécessaire vu le temps. De plus, elle donnait sur l'espace où avait lieu les mariages donc nous avons bcp aimé assister aux différentes cérémonies qui ont eu lieu.
Il est effectivement nécessaire de parler anglais car personne ne parle français à part Frémont.
Nous avons pris les excursions par son biais et même si elles étaient chères nous n'avons pas été déçues alors que d'autres français n'ont pas pu faire certaines via l'hôtel faute de monde.
J'avoues que nager avec les dauphins reste un souvenir impérissable.
Le spa était très bien, les gens acceuillants et les masseuses très bonnes.
Nous avons apprécier la nourriture sauf dans le restaurant jamaïcain qui a été une catastrophe ... Je ne comprends pas les gens qui disent que le buffet n'est pas terrible car même si on a pu revoir plusieus fois la même chose, vu les quantités de choix proposés, c'était largement suffisant pour une semaine !!!
Les plages sont parfaites pour tout type de vacances car très différentes : une proche de la piscine avec la musique, une tranquille sans vent, une topless, une nudiste enfin bref y'en a pour tt le monde !!!!
Pour finir les cocktails sont délicieux, je vous conseille le Daïquiri Banana fait avec de vraies bananes ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
chateaudun
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Bonjour, nous sommes allés dans cet hotel du 23 au 30/03/2012. Il faut savoir que l'anglais est indispensable, personne ne parle francais, même pas à l'accueil où le personnel est peu aimable, ils ne font aucun effort pour se faire comprendre. Nous avons obtenu une chambre avec vue sur le hall d'accueil, cela est inadmissible. En effet du bruit jusqu'à 3h du matin et réveil à 6 h par les chariots, la musique, le téléphone dans le hall..etc..
Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et sans l'appuie du représentant français qui a dû négocier avec le directeur de l'hôtel (le personnel de l'accueil ne voulant rien entendre) nous avons réussit à changer notre chambre le lendemain. 2 nuits sans dormir. Ensuite une chambre avec vue sur jardin et sur mer, superbe. La literie était très bonne et les chambres très propres. Pour ce qui est du buffet, cela est moyen mais vous avez de bons restaurants le soir. La plage agrèable et vous avez toujours des transats de disponibles( mais pas en très bon état) C'est un hotel que je déconseille si vous n'êtes pas bilingue.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Beach Resort, Spa & Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Adresse: Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Montego Bay
N°16 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort, Spa & Water Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Resort And Spa
Sunset Beach Jamaica
Sunset Beach Hebergement
Sunset Beach Montego Bay
Jamaica Sunset Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.